|
Auteur | Sujet : [VDS]Config ITX LZmod A24-V5 (volume 5L) AM5 4060 LowProfile 32Go DDR5 |
---|
swysen Transactions (617) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 07:30:56 |
swysen Transactions (617) |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Il est bien sympa ton petit Dell, juste dommage pour l'USB C, c'est marrant qu'ils n'en aient pas placé un... Tu es pressé de le vendre ? Il remplacerait avantageusement mon p'tit Lenovo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Un paiement en deux fois serait possible ? 150 euros en liquide et 150 euros par virement début avril, ou peut-être avant si je mets en vente le 720q qui va être remplacé et qu'il part vite. Comme le 720q est la machine avec laquelle je bosse au quotidien, il faut que je fasse la bascule entre les deux. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:39:44 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
swysen Transactions (617) | Ajoutation d'un Lenovo ThinkCentre M715Q Gen2 APACHAYRE
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Allez allez, pour de la bonne petite machine, faite vous plaisir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
machinman Transactions (64) | euh yo,
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | ouais, on arrivera jamais à faire affaire décidément, j'ai l'impression que c'est gravé dans le marbre --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
machinman Transactions (64) | Alors quand on regarde dans le rétro, y'a plusieurs fois où on était pas si loin de faire affaire.
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Hello ! Le Lenovo m'intéresse pas mal, tu es sur Paris de temps en temps ? Ou strictement le Val d'oise ? --------------- Ma Configuration |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Yep il peut, et il les fait très bien !! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
machinman Transactions (64) |
machinman Transactions (64) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Yo Swy
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Tiny bien reçu, c't'une affaire qui roule --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Allez GO pour le M715
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
swysen Transactions (617) | MAZAJOUR ajoutation prokal pour homme
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Je plussoie le prokal pour homme --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
[Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
[VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
[VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Config ITX LZmod A24-V5 (volume 5L) AM5 4060 LowProfile 32Go DDR5 |