| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Leds bleues Hl ! [RECEPTION ARGENT] |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:37:27 ![]() ![]() |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
anshi Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) | |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Moi aussi je t'en prend 10!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
anshi Transactions (0) | J'en prend 10 aussi |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | faut attendre que le monsieur il te mette sur le topic |
4bis Transactions (4) | Voila vous avez un tableau recapitulatif tout beau ! |
Sygus Transactions (0) |
|
darkthunder Transactions (3) | sur noky y a une autre commande groupée meme type que la premiere
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:05:31 ![]() ![]() |
|
stan le no Transactions (0) | --------------- le grand chêne a été un jour gland comme toi |
4bis Transactions (4) |
|
ahk Transactions (0) | Petit calcul pour les non-electroniciens:
|
ahk Transactions (0) | Rectif:
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | autre petite question :
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | il y a un bord des leds ki est plat au niveau de la tete
Message édité par joyeux_freeman le 31-07-2002 à 14:07:59 |
|
anshi Transactions (0) | je sens que je vais m'éclater moi, je comprend rien à tout ce que vous dites
Message édité par anshi le 31-07-2002 à 14:21:23 |
anshi Transactions (0) | |
ahk Transactions (0) |
|
ahk Transactions (0) | Dernier conseil, fixes une valeur maxi pour le courant (genre 25 mA), définis la résistance, et débrouilles toi pour que la valeur de la résistance ne déscende jamais en dessous!!!! |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | oki thx pour ton aide !! jai refait mes calcul et donc pour pouvoir faire varier la led en toute trankilité il me faudra une resistance de 750 ohms !!
|
4bis Transactions (4) | Bon je suis alle a la poste, j'ai demande des enveloppes a bulles pré timbres, ca coute 3,80? alors que j'avais marque 2? maxi en fdp. |
|
darkthunder Transactions (3) | finalement j'en voudrais 12 des dels et puis tu peux te contenter d'une enveloppe normale et tu scotches les dels entre eux. je m'explique.
|
ice_man Transactions (0) | salut les gars
--------------- l'hiver dehors y'a rien de mieux comme refroidissement |
4bis Transactions (4) |
|
Propane Transactions (2) | Pour les prix de la poste :
|
darkthunder Transactions (3) | aller il reste un peu moins d'une heure pour commander!!! |
Sygus Transactions (0) | euh, c'est pas jeudi soir à 0h00 ? |
darkthunder Transactions (3) | théoriquement jeudi 0H00 c dans 20min sinon demain c vendredi |
Sygus Transactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | CooCoo
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (1) | |
4bis Transactions (4) | En fait la commande se termine ce soir à 0h00. |
4bis Transactions (4) | UP. |
anshi Transactions (0) | un UP de soutient |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | moi j'en prend 5 des leds je confirme hein ...
|
alex054 Transactions (0) | Bon ben je serai partant pour disons apres avoir bien reflechi et pese le pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |