Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ach] lecteur-graveur de dvd interne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6365142
ferrycamil​le

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 11:21:41  profilanswer

Bonjour, je cherche un lecteur/graveur de dvd-r/+r -rw/+rw  et cd r et cd rw, de marque qui marche bien. Je voudrais un graveur qui puisse passer directement les info d'un cd original a un cd vierge, je ne sais pas si c'est un graveur special (DOUBLE COUCHE???) :lol:  
paske je ne suis pas très bon en informatique.  
Merci de me faire vos propositions fdpIN et de me joindre un lien avec les caracteristiques du produit.

Je possede windows XP.

Meric et à bientot               mon msn: ferrycamille@hotmail.fr (mais je suis pas toujours connecté)

@+
Camille

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 11:21:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] 2x 256 Mo SDRam Sodimm, DD 2,5", boîtier DD et autres![vds] gigabyte k8ns, zalman 7700cu, graveur samsung , ECT.....
[VDS][clermont-fd] lecteur dvd-divx phillips dvp-630[VENDU] Lecteur MP3 Transcend 512Mo
[VENDU]Graveur Samsung 52x/24x/52x[ACH.] Lecteur ou graveur DVD interne pour portable.
ou acheter un lecteur/graveur de CD interne pour pc portable?[VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth
[ACH] Lecteur CD/DVD/Graveur SCSI externe ou interne + boitierrecherche lecteur ou graveur interne pour ibm thinkpad t20
Plus de sujets relatifs à : [ach] lecteur-graveur de dvd interne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)