| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] : Lecteur / Enregistreur de Bandes Magnétiques 250MB -> 0| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DONNE] : Lecteur / Enregistreur de Bandes Magnétiques 250MB -> 0 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
Message édité par lerouxjul le 19-01-2005 à 10:38:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:32:09 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (45) | je la prendrai bien, mais j'ai peur que les cables soient trop petits pour un boitier ATX moyen tour |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | tu es de quel region moi de paris est'il possible qu'avant de te la prendre je verifie deux trois trucs avec le multimetre ,je vais demandé a mon pere il est ingenieur en electronique --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | repond moi svp en mp pour me faciliter la tache --------------- l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!! |
impulse Transactions (0) | Y'en a pour combien de FDP? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Désolé pour le temps de réponse..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
denn Transactions (3) | je la prends à ton prix.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OK
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nabbo Transactions (3) | drapal |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:40:47 ![]() ![]() |
kaubhalt Transactions (0) | LECTEUR/ENREGISTREUR DE BANDE MAGNETIQUES 250MB -> je prends contacte moi en message privé merci Message édité par kaubhalt le 07-01-2005 à 21:43:43 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | tu serais pas sur Paris par hasard? |
sylvainleleu Transactions (6) | Je prends la perceuse à ton prix
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OK pour la perçeuse. C clair qu'a ce prix, c'est donné, mais vu que je n'en ai pas l'utilité! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Dr_Clex -> J'habite à Biarritz..
Message édité par lerouxjul le 18-01-2005 à 19:00:12 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up..
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je DONNE donc toujours ce lecteur au 1er qui le voudras! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Rayaki Transactions (10) | je te prend le lecteur --------------- Clan Torysss. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Oki, j'attends ton MP. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DONNE] : Lecteur / Enregistreur de Bandes Magnétiques 250MB -> 0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ]15 lcd samsung, lecteur mp3 creative | [VDS] env 140 LaserDiscs + Lecteur |
| [ACH][MP][RP] lecteur dvd divx portable | [ VDS ] config PIII 733 SCSI lecteur et graveur CD |
| [ACH] Lecteur MP3 Neuf ( Pas chèr ) | [ACH] Lecteur MP3 128/256 Mo |
| [RECH] Lecteur de biscotte 5'1/4 | VDS | Lecteur/enregistreur net MD Sony MZ-N505 |
| [VDS] Enregistreur DVD de Salon Philips DVDR75 | |
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] : Lecteur / Enregistreur de Bandes Magnétiques 250MB -> 0 | |