Reprise du message précédent :P
UP !!!!
Up
up
salut un i5 661 ça te tente ? merci
ben en faites j aurais pas besoin d'un proc avec tant de puissance, j ai déjà un pc équipé d un i7 860 et jveux transformé mon pc en mini itx mais cb tu rajouterais?
si ton processeur est complet comme le mien (boite et facture) possible que je rajoute 70€ maximum
pas de facture
ah zut.....alors je ne sais pas.....avec le bol que j'ai.... je vais reflechir
ben si tu testes et si t es content tu gardes sinnon j en ai un auutre dans mon pc mais j ai pas de boite
je vais y reflechir merci
ok
UUU UUU PPPPPPP UUU UUU PPPP PPP UUU UUU PPPP PPP UUU UUU PPPP PPP UUU UUU PPPPPPP UUU UUU PPPP UUU UUU PPPP UUUUUUU PPPP
UP
up !
Salut, i3 530 + 75€ = ton i7 860 ?
J aurais plus pensais a 100e car ton proc se vend 90 et le mien 190e
Tu es d ou?
Ah il vaut aussi cher que ça Je suis du Jura. Il faut que je réfléchisse car ça dépasse mon budget là Je te tient au courant !
Et en plus faut payer les fdp
Je vais payer des fdp aussi Mais je comprend que 75€ ça fasse un peu juste pour toi si ton proco vaut autant. 90€ ça le ferait ?
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 295_3_val= pr te donner un ordre d idee
A la limite ton boitier Antec Solo pourrait m'intéresser également car je viens de voir qu'il prend les CM ATX. Envoi possible ? Donc autre propal : i5 530 + 130€ = I7 860 + boitier ? Si éventuellement quelquechose t'intéresse dans mon topic n'hésite pas (j'ai aussi une 8800GT qui va arriver). Merci.
Bon je laisse tombé je reste avec le i3 du coup... Merci quand même et désolé d'avoir propalé pour rien. Bonne vente !