Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Lecteur DVD - pour Asus B1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Lecteur DVD - pour Asus B1000

n°4990528
AllForEver

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 15:57:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plus de 2 ans maintenant, je suis propriétaire d'un Asus B1000 et j'en était très content... sauf depuis le moment où mon lecteur dvd a commencé à faire des caprices pour en arriver à la situation actuelle : lecture de cd ou dvd quand il le veut bien (c'est à dire rarement)...  :fou:  
 
La photo de la bête  :)  
http://img118.exs.cx/img118/2210/asusb10006ic.jpg
 
Je fait donc ce topic car je suis à la recherche d'un lecteur DVD pour ce modèle de portable ; un combo lecteur DVD/graveur CD m'arrange aussi.  
 
Je recherche une occasion car il est impossible de trouver la pièce en neuf ; je suis donc prêt à payer pour un lecteur DVD d'occasion qui fonctionne (évidemment  :kaola:).
 
Les forums sont ma dernière chance, mon revendeur est remonté jusqu'à Taïwan mais ses efforts sont resté vains.  :fou:  
 
Alors si vous êtes propriétaires de ce modèle, ou si vous connaissez quelqu'un prêt à me vendre la pièce, n'hésitez pas à me contacter sur ce topic ou par MP.  :jap:  
 
Merci d'avance.  :hello:
 
[sujet initialement posté dans la catégorie "Portables"]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Lecteur DVD - pour Asus B1000

 

Sujets relatifs
[ACH] Variateur Noiseblocker S1[Ach] Carte graphique GF4-4200 ou Radeon 9600
[ACH] CM+ CPU | a64 ou P4C/E[ACH] Logitech mx hs
[ACH] Disque dur pas trop chere sur montpellier[ACH] DRR pc3200 2* 512 Mo
[ACH] Recherche Tuner Pioneer pour mon écran Plasma[ACH] UC complete 100 euros port compris
[ACH] DVD Bonnie and Clyde sur Paris URGENT!!! 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lecteur DVD - pour Asus B1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR