|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OFF] Dell Latitude E6500- P9500/1920*/NVS160M/4Go/120Go/WiFi/BT |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) |
Message édité par ludovicrocketnet le 04-03-2009 à 12:57:33 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:22:52 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Message édité par ludovicrocketnet le 16-01-2009 à 10:24:53 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | il doit roxxer ton bouzin --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Bah ça envoie pas mal quand même du peu que j'm'en suis servi, ce soir je fais photos, screens, et benches. |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | !screenshot CPU-Z et GPU-Z online. |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | !photos online. |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up baisse de prix |
jossbob88 Transactions (25) | bonjour es-tu intéressé par un échange Q5W+euros?
--------------- |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | C'est pas exactement ce que je voudrais, mais ça se discute toujours, tu proposes combien d'euros ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:58:24 |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up |
jossbob88 Transactions (25) | yep, je te propose 700 euros en plus...
|
jossbob88 Transactions (25) | pour info tu es d'où???
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Je suis de Lyon, je réfléchis un peu à ta proposition mais c'est sûr qu'une vente pure m'intéresse un peu plus. Quelle taille de disque ton Q5W, et quelle couleur ? |
jossbob88 Transactions (25) | bonjour, alors c'est le modèle noir/bleu marine/foncé... et 40 go de disque dur. il a le wifi, le BT, ... usb host, ...
|
jossbob88 Transactions (25) | (ps: il lui manque juste le stylet que j'ai remplacé par un autre venant d'un htc..., sinon il est vraiment nickel...)
|
jossbob88 Transactions (25) | bonsoir les frais de port pour le 91 serait de combien? cordialement. étais-tu intéressé par mon offre avec le cowon ?
|
jossbob88 Transactions (25) | dernière question et j'arrête de poluer la vente, il a été acheté quand? la facture est fournie? comment ca se passe pour la garantie de trois ans c'est l'ordinateur qui est assuré comme pour les mac?
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Alors la facture est fournie, il a été acheté en novembre 2008, il a vraiment peu servi faute de temps pour migrer mon environnement. Pour la garantie, Dell dépanne sur site à J+1, mais j'ai jamais eu à m'en servir personellement. Je te tiens au jus pour les frais de port, mais sinon le Q5W m'intéresse moyen au vu de la capacité |
jossbob88 Transactions (25) | excusez moi alors qu'elle est cette garantie de 3ans sur site?
|
toukiletoukan Transactions (9) | C'est une garantie d'une durée de 3an en J+1 sur site, cela veut dire que si tu a un problème avec cet ordinateur tu appel le service Dell dédié aux models pro comme celui-ci, et il t'envoie un technicien chez toi en général le lendemain (ou plutôt le sur-lendemain en réalité), qui effectue les réparations nécessaires. --------------- - FEEDBACK - |
jossbob88 Transactions (25) | oki merci beaucoup!!!! c'est bien pour ca que je suis intéressé... héhéhé... trop marrre des machines qui tombe en panne, après l'année de garantie. en espérant que la transaction pourra se faire. |
toukiletoukan Transactions (9) | Envoi peut être un petit MP au vendeur pour lui dire que tu attends une réponse de sa part
--------------- - FEEDBACK - |
jossbob88 Transactions (25) | j'ai l'occaz de tater du mac, et c'est bluffant, mais c'est vrai que ce genre de DELL ressort du lot
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Hop Désolé, j'suis difficilement online ces temps-ci
|
jossbob88 Transactions (25) | hug, yep , j'avais déjà regardé, lors de l'offre avec le site HFR, mais malheureusement c'est trop cher pour moi alors ce que je peux juste proposer c'est une petite hausse de prix: Q5W+800 euros.
|
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | Hum, j'attends un peu pour voir si quelqu'un me propose pas quelque chose qui se rapproche un peu plus de mon offre... up ? |
ludovicrocketnet carpe diemTransactions (0) | up =) |
jossbob88 Transactions (25) | sniff sniff, il est tellement beau et rox tellement...lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach]a cloturer MERCI !! | [VDS] DELL INSPIRON 8600 Cause Panne Inexplliquée |
[VDS][Paris/RP] DELL XPS M1330 - 750€ | [VDS] Carte & antenne Wifi, Kit Watercooling, VF900... |
[EST] Dell 30" 3007 | [vds] carte mere asus p5n32sli premium wifi/ap complete |
[VDS] P5K Premium WiFI + WB | [VDS] VENDU, à FERMER |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [OFF] Dell Latitude E6500- P9500/1920*/NVS160M/4Go/120Go/WiFi/BT |