Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Touches clavier Dell Latitude (D600)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Touches clavier Dell Latitude (D600)

n°11166224
olilen

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récement un Dell Latitude D600 qui avait déjà pas mal servi semble-t-il.
Il manque 6 touches sur le clavier (je ne l'ai pas sous les yeux, mais de mémoire ce sont les touches: 'F4', 'R', 'U', 'D', 'Flèche haut' et '?').
 
Je suis donc à la recherche de ces touches là. Peut-être que l'un d'entre vous aura déjà eut le même problème et aura acheté un nouveau clavier. Dans ce cas je serai interressé par son ancien clavier.
 
Je suis aussi prêt à acheter les touches à l'unité. Si vous ne disposez pas de l'ensemble des touches qui me manquent, je suis prêt à en prendre d'autres à la place, quel que soit le symbole imprimé dessus.
 
Je suppose que d'autres modèles de la marque Dell sont équipés des mêmes touches de clavier. Il s'agit de celles montées sur des clips blanc.
 
Je suis ouvert à toute proposition.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 11:10:36  profilanswer
 

n°11168470
olilen

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 16:11:02  profilanswer
 

up

n°11168488
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (8)
Posté le 01-02-2008 à 16:12:16  profilanswer
 

J'ai un clavier HS de D600, il est en parfait état physiquement mais ne fonctionne plus... :/
Tu m'en donnes combien FDPIN ?
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Touches clavier Dell Latitude (D600)

 

Sujets relatifs
[ACH RP] téléphone Sony-Ericsson type K600i, 700i, 750i, 800i pas cher[ACH] Carte mere Shuttle
[ACH] Rails CHIEFTEC[ACH] Sidekick LX
-zgfz[ACH] Lecteur/Graveur CD/DVD Sata noir
[ACH] Vis à ressort (vis de retention ?) (photos)[ACH] Tamron 17-50 mm SP F 2.8 XR Di II LD ASL
[ACH] Scanner A3 (type mustek scanexpress A3)[ACH] Java "Tête la première"
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Touches clavier Dell Latitude (D600)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR