| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/PARIS] 2enceintes+caisson Labtec LS2632, Boitier AT, (photos) !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/PARIS] 2enceintes+caisson Labtec LS2632, Boitier AT, (photos) !!! |
Moriaben Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Moriaben le 15-09-2002 à 15:56:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 15:40:43 ![]() ![]() |
Moriaben Transactions (0) | tout est dit 3-4 messages plus haut (bref en page2) |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | je suis peut être intéressé par l'écran .. je suis à paris aussi et donc l'achat se ferait en maisn propres .. par contre 200? c bcp trop |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Moriaben Transactions (0) |
Message édité par Moriaben le 15-09-2002 à 23:25:11 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | 160 ? l'écran et je touche le top de mon portefeuilles --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | tu habites où au cas où ? --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Moriaben Transactions (0) | 75016 (paris ouest) |
Waldi Transactions (7) | Il y a un écran 19" à 160? si oui je prends !!!!! |
Moriaben Transactions (0) | il est à 200? comme écrit dans mon 1er message
|
Waldi Transactions (7) |
|
Moriaben Transactions (0) | jvais un copier-coller général ça sera + simple:
|
Waldi Transactions (7) | Normalement un écran est garantie 3ans non ? |
Moriaben Transactions (0) | mouis, ce qui veut dire que la garantie est expirée depuis juin dernier (j'ai la facture de Nec datant de 99, mais pas le papier me disant que l'écran a été échangé pdt l'été 2000)
|
Waldi Transactions (7) |
|
Moriaben Transactions (0) | beh oui mais encore faut-il avoir le papier confirmant l'échange du matériel pdt l'été 2000 Message édité par Moriaben le 16-09-2002 à 12:34:50 |
Waldi Transactions (7) |
|
Moriaben Transactions (0) | désolé je ne le retrouve pas (j'essaye de voir sur le site de Nec si j'suis enregistré)
|
Waldi Transactions (7) |
|
Moriaben Transactions (0) | beh tu sais, ça fait 2ans qu'il marche nickel, j'ai jamais eu de problème avec |
Waldi Transactions (7) |
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | il faut se méfier de l'électronique, souvent durée de vie = durée de la garantie + 1 --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Moriaben Transactions (0) | tu peux le tester avant achat si tu veux... |
Moriaben Transactions (0) | bon jme suis renseigné, la garantie était de 3ans sur site donc elle est expirée; le fait que le moniteur fut échangé il y'a 2ans ne change rien à la garantie (ça aurait été trop beau)
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
|
plague Transactions (0) | ton k62-350 minteresse
|
Moriaben Transactions (0) | c'est écrit ds le message, les prix sont fdp out |
plague Transactions (0) | javai pas vu que tt sur paris !! (moi aussi |
lari120 Transactions (0) | Pour l'écran , ss-garantie?
|
Moriaben Transactions (0) | fais un effort qd même, c'est écrit qques messages au-dessus!! Message édité par Moriaben le 21-09-2002 à 17:16:58 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | encore là ce topic ???? |
|
dookyman Transactions (0) | 10 euros le K6.... |
axl the mux Transactions (4) | je prends les enceintes à 15 ? demain à montgallet situ veux.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Moriaben Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/PARIS] 2enceintes+caisson Labtec LS2632, Boitier AT, (photos) !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] alim 300W sur paris | Rech 15" pas cher sur Paris!!! :D |
| VDS boitier morex gd tour hydrolic ( 880 ) [ toulouse] | ACH PIII et VDS pleins de trucs =) |
| [VDS] Celeron 466, Ventilo Noiseblocker, carte son SB 32 AWE | [VDS] DD 15go 2,5 pour portable, Sodim 128mo 133 idem |
| VDS Chaine hifi Aiwa 2*60Watts | Vds 91% d un Aqua 690 + Ventilateur et connectique |
| VDS sur Paris 2 cartes rézo Intel Pro 100 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/PARIS] 2enceintes+caisson Labtec LS2632, Boitier AT, (photos) !!! | |