| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KIT creative DTT3500 |
Gugus2K_encore_ban3 Rendez moi mon gugus :oTransactions (0) | Avec facture les cables aussi sans boite
--------------- expert en TA GUEULE ! - TA MERE ! depuis mon emmenagement |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:06:16 ![]() ![]() |
furc Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | 140? sur paris |
thalis Transactions (0) |
|
atari Transactions (0) | ta un lien ? |
Gugus2K_encore_ban3 Rendez moi mon gugus :oTransactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | je sais bien que c est moins que sa valeur, mais c est ce que je peux y mettre |
atari Transactions (0) |
|
atari Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:38:25 ![]() ![]() |
atari Transactions (0) | y a encor une garantie |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par thalis le 17-09-2002 à 18:43:53 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
atari Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bon bah moi, j'hésite plus, j'ai pas assez de sous --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xpro Transactions (1) | Pourquoi tu vends ??? |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | 180? car pas de boite Message édité par DeaD2RighT le 17-09-2002 à 19:12:50 |
|
xpro Transactions (1) | Dans quel état est ton materiel |
xpro Transactions (1) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
je vois pas le rapport ... deja c pas du matos neuf et j applike la reduction au prix k il propose d occase |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | [mode discret on]
xpro Transactions (1) |
|
baoboy Transactions (0) | garantis 2 ans par creative et oui tu renvoie ton enceinte naze en irlande et il t'en renvoie une autre le tout en l'espace d'une semaine |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Vendu?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | allo? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gugus2K_encore_ban3 Rendez moi mon gugus :oTransactions (0) | nan mais en suspend pour l instant --------------- expert en TA GUEULE ! - TA MERE ! depuis mon emmenagement |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Par contre, a vend ou a vend pu --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 20-09-2002 à 19:48:27 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ca c'était pendant les soldes de Auchan.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |