|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kaise52 [ CPU / GPU / RAM / AUDIO / CABLES / PC / VRAC ] |
kaiser52 Transactions (0) | Bonjour à tous, j’ouvre aujourd’hui mon thread de vente !
Message édité par kaiser52 le 14-06-2011 à 20:40:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:45:10 |
kaiser52 Transactions (0) | A venir :
Message édité par kaiser52 le 02-05-2011 à 08:02:05 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
claudedelyon Transactions (119) | Salut Un envoi du h50 est il possible? |
kaiser52 Transactions (0) | Oui possible mais c'est prix frais de port non inclus.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
claudedelyon Transactions (119) | C'est un H5O ou un A50? |
kaiser52 Transactions (0) |
claudedelyon Transactions (119) | Sans indiscrétion, pourquoi as-tu changé le ventilo? Et le nettoyage, qu'est-ce qui est sale en fait? |
kaiser52 Transactions (0) | Alors pour la petite histoire, à l’ origine j'ai acheté un E6600 et un Gemini II.
Message édité par kaiser52 le 01-05-2011 à 22:22:48 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
claudedelyon Transactions (119) | Ok merci, je vais attendre les photos alors |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 11:45:21 |
kaiser52 Transactions (0) | Les prix sont négociables hein --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | le matériel home cinema et photo doit aller dans les sous-catégories adéquates --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaiser52 Transactions (0) | Exacte !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bouboualfredo Transactions (0) | MEMOIRE :
|
kaiser52 Transactions (0) | Ok, on continue en MP. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 Transactions (0) | Up
geffie Transactions (9) | plop
|
Message édité par kaiser52 le 14-06-2011 à 20:56:58 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
geffie Transactions (9) | erf hmm jte propose 35 in pour tout ca si ca te va go mp |
kaiser52 Transactions (0) | Comme je l'ai dit dans le premier poste, je fais que de la main propre.
jeanledidier Transactions (153) | salut,
|
kaiser52 Transactions (0) | Salut,
jeanledidier Transactions (153) | les Sata m’intéresse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] iPad1 wifi 16 Go, 270 euros main propre RP | [VDS] Station Seagate FreeAgent Go Dock avec housse NEUF |
Vds tête panoramique Panosaurus | [VDS] LCD Philips 66cm - 150 euros |
[VDS] Casque Philips SHH8608 | [VDS] Audioengine A5 enceintes / dock 2.0 |
[VDS] Tour complète mini-itx | [A LOCKER] PC GAMER 2009 - BAISSE A 380 € ! |
[Vendu] iPod nano 5g 8Go jaune | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kaise52 [ CPU / GPU / RAM / AUDIO / CABLES / PC / VRAC ] |