| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Samsung 931BW 19" / Clavier plat Lgtch / Joystick Lgtch| Auteur | Sujet : [VDS] Samsung 931BW 19" / Clavier plat Lgtch / Joystick Lgtch |
|---|---|
kenzar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:54:28 ![]() ![]() |
azn_erx Transactions (3) | sauf que tu n'as pas précisé que celui qui en prend le plus gagné la priorité...
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | pour ma part ces toujours oki l'argent et la et n'attend plus cas être dépenser tiens moi au jus même vendu merci . |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
azn_erx Transactions (3) | Ba ué, mais normalement c'est 1er arrivé, 1er servi... même si booo-2a prend plus de matériels que moi, kenzar se doit de lui vendre apres moi. |
kenzar Transactions (0) | Milles excuses booo-2a et azn_erx, je viens en effet de vérifier les règles du forum et il est bel et bien spécifié :
Message édité par kenzar le 27-03-2008 à 17:55:49 |
azn_erx Transactions (3) | ok, merci kenzar ^^ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Bon je laisse tombé le CPU et la mobo ainsi que la ram.
--------------- Ventes/Achats |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | ah donc j'aurais une chance pour les 3 produit mdr |
kenzar Transactions (0) | C'est noté booo-2a |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:59:37 ![]() ![]() |
kenzar Transactions (0) |
|
|
azn_erx Transactions (3) | la vente reprend lundi ? |
azn_erx Transactions (3) | Je me desiste, vu que ça prend trop de temps. Je viens de trouver ailleur. |
kenzar Transactions (0) | LA VENTE DE TOUR & COMPOSANTS NE REPREND PAS
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Bon bien fais d'avoir pris ailleurs au finale --------------- Ventes/Achats |
kenzar Transactions (0) | @ booo-2a : Tiens-moi au courant Message édité par kenzar le 02-04-2008 à 22:04:27 |
|
Haafling Transactions (0) | Interessé par l'écran -> |
kenzar Transactions (0) | Garantie encore 2 ans par le constructeur Samsung.
|
Haafling Transactions (0) | Je suis particulièrement interessé la ! PS : la webcam tu l'a donne avec? Message édité par Haafling le 03-04-2008 à 18:31:42 |
kenzar Transactions (0) | La webcam a été vendue séparément |
Haafling Transactions (0) | Je suis de Belgique; au pire je serais me déplacé jusqu'a Lille, c'est vraiment en parfait état, du comme neuf?
|
kenzar Transactions (0) | Oui l'état est réellement parfait. Message édité par kenzar le 03-04-2008 à 19:28:01 |
Haafling Transactions (0) | Je te prend l'écran à 160in si tu fais quelques photos Message édité par Haafling le 03-04-2008 à 19:53:59 |
kenzar Transactions (0) | Originalement, c'est 160€out ; je te fais 167€in (50/50 sur les frais de port).
|
Haafling Transactions (0) | La plupart des gens essayent de négocier un max (suffit de lire la plupart des topic's de la section ventes) moi je demande une propal a 160in (c'est la somme que j'ai sur mon compte paypal en plus) et le casque tu le laisse pas l'écran est sous tension? |
Mac-user Transactions (0) | je prend a ton prix la P5W DH |
kenzar Transactions (0) | @ Haafling : Le casque a été mis comme ça pour présentation, rien n'était sous tension. En temps normal je ne le place jamais à proximité directe de l'écran |
Haafling Transactions (0) | Ouf ^^
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Je tien a préciser que j'ai reçu ma souris rapidement. --------------- Ventes/Achats |
Haafling Transactions (0) | ptit up et je suis tj preneur pour l'écran (si tu veux un feed, demande moi) |
kenzar Transactions (0) | Voici des photos de l'écran :
Message édité par kenzar le 04-04-2008 à 19:07:24 |
Haafling Transactions (0) | Ok et la dalle c'est bien une samsung? Car sur certains écran, la dalle est autre que samsung !
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Je tiens a rajouter que ses emballages sont de qualité --------------- Ventes/Achats |
kenzar Transactions (0) | La dalle n'est pas Samsung mais AU Optronics, comme l'indique le A en haut à droite sur l'étiquette.
|
Haafling Transactions (0) | Hum tu l'a déjà réglé, j'imagine, t'a déja comparé avec une dalle samsung? |
kenzar Transactions (0) | Ben actuellement le seul réglage que j'ai c'est le contraste un peu baissé. Et forcément j'ai déjà touché à tout pour tester lorsque je l'ai branché pour la première fois ; mais les réglages que j'utilise actuellement sont ceux d'usine.
|
Haafling Transactions (0) | Ok parce que suis sur un 19" CRT donc couleurs parfaites, je recherche la même chose sur ton écran ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Samsung 931BW 19" / Clavier plat Lgtch / Joystick Lgtch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ecran 17" Sony Trinitron - E200 : 25 eur | [VENDU] HTC Tytn + boite et facture (Wifi, 3G, bluetooth) - Metz 57 - |
| [vendu] Asus P5E-VM HDMI | [EST]ecran LCD 19'' samsung |
| [Vendu] Qtek 9100 + GPS Bluetooth + support voiture : 180 euros | VDS 2GB Ram DDR2 OCZ 1066Mhz Pc8500 |
| VENDU | [VDS] DDR PC2100 CL2.5 ECC REG SAMSUNG |
| [Plus dispo] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung 931BW 19" / Clavier plat Lgtch / Joystick Lgtch | |