Reprise du message précédent : J'ai pesé tout ça ce midi, il y en aura pour un peu plus de 3 kgs ce qui fait 8.90 euros de fdp.
Je te propose 64 euros fdpin en MR.
Si c'est OK pour toi, on peut passer en MP.
J'ai pesé tout ça ce midi, il y en aura pour un peu plus de 3 kgs ce qui fait 8.90 euros de fdp. Je te propose 64 euros fdpin en MR. Si c'est OK pour toi, on peut passer en MP.
Salut,
Je préfères ne pas déloter à moins de trouver preneur pour tout.
Je peux éventuellement vendre le processeur à part mais je ne sépare pas la carte mère de la mémoire.
Un de mes amis pourrait être intéressé par le kit evolution au complet !
Possibilité de me le mettre de côté jusqu’à demain midi on va dire ? Je te redis au plus vite dès que j'ai sa réponse
Un de mes amis pourrait être intéressé par le kit evolution au complet !
Possibilité de me le mettre de côté jusqu’à demain midi on va dire ? Je te redis au plus vite dès que j'ai sa réponse
Hello. Tu as quelqu’un sur le lot q6600? Si non je prends à ton prix et frais de port à ma charge.
Merci.
Je viens juste de le mettre en vente, il est pour toi. Je prépare un colis pour peser l'envoi et je t'indique le poids de l'ensemble dès que c'est fait. On peut déjà passer en MP pour la suite.
Comme tu m'as proposé me voici pour l'alim.
Je viens de voir que c'est une grosse du coup par rapport à ce qu'il me faudrait ^^'
C'est juste le crochet de maintient de la prise ATX qui est cassé ?
Message édité par mlietchnyipout le 30-05-2025 à 17:22:53