Reprise du message précédent :Pour ma part je suis sur Vif et peut me rendre sur Grenoble quand je ne travaille pas
Ouai moi aller sur Grenoble c'est beaucoup trop chaud car j'y suis qu'un week end sur deux et là jour de l'an mais peut pas bouger ^^ donc malheureusement que envoie ou rien
Avec envoi je pense que faut compter 10 euros de plus maximum
Tout les support sont fournis ?
Le bundle est complet normalement, je l'avais monté pour du socket 1150, mais ils doit y avoir tout ce qu'il faut pour du AMD aussi
UP
Up
UP mise à jour
le lot est delotable ou pas si oui y aurait juste le noctua qui m interesse a 25 in
ou 60 out pour l ensemble
70out n'est pas cher à la base donc je delotte pas après je peux te faire un envoi à 75in
Salut l'ami T'as déjà vendu l'alim?
ok je vais laisser passer une ou 2 semaine et si jamais tu arrive a ma propal 60 out ou 65 in tu pourra me pv
Cortex : elle est plus en vente pour le moment désolé ^^ Unanete : pas de soucis
Et UP
Bonne année et UP
Hello, propal à 40€in le h90 en mondial Relay Byebye
45in et c'est ok
up pour un isérois.
drapoil
Salut ! 75 in le lot 775 c'est envisageable ? Tu aurais une ou deux photos ?
OK, go mp
Mp Roger pour aio Er1c : j'ai peut être un acheteur sur une autre plate forme. Si ça ne conclu pas, je suis OK pour 75in et je retourne vers toi.
tu veux vraiment pas faire d'envois pour ton kit 775-DDR3 ?
Je peux en faire un cependant c'est vrai que c'est plus arrangeant si c'est en main propre mais je peux envoyer oui.
heu dommage vif un poil loin de Chambéry
C'est pour quels composants ? Je peux monter à Grenoble voir Meylan sans soucis
oui c'etait pour le lot 775 mais ca me fait trop loin pas grave up gratuit ,)
Même Meylan te fait trop loin ?
heu je regarde sur une carte c'est a dire que j'ai qu'une aixam ca vas pas vite