Reprise du message précédent :AU CAS ZOU; Si tu es OK à mon prix, en Mains Propres sur Paris ou proche, je vais te laisser en mp mon tel car je pourrrais ce WE. Tcho
alors tjs en vente ?
oui, tjrs en vente... mais un p'tit soucis de boulot en ce moment... donc je suis pas mega au taket...dsl!
salut jte le prend a 130
Sans interférer dans cette vente, je vends le mien aussi... rubrique vente
Aller, 140 en MP sur Paris et le premier a gagner!
pour ma part, je suis ok pour 140 en MP sur Paris. peux tu mettre des tofs des accrocs stp ou me les envoyer à l'adresse que je vais t'indiquer en mp? D'autre part, ton écran a-t-il été changé ou non? merci de tes réponses, tcho
alors vendu ? sinon je te le prends demain a 140
merci c'est vendu (enfin je crois que c'est ce qu'il y a marqué plus haut, non?, enfin je crois, regarde bien...) mais j'attends des news du vendeur, d'ailleurs ALLO?
Oui oui mtkobal, il est pour toi... Pour les fotos, j'essaie ce soir, promis.... Par contre, Porte d'Orléans, ca m'arrange pas trop trop...
regarde pour le 15em samedi, je suis sur Paris fin de matinée, début d'AM. T'as mon phone, n'hésite pas.
Remise en vente suite à mon désistement..... Avec toutes mes excuses. UP
up
bon prix, archi bon Pda..n'hésitez pas
jayjay je te le prend à 130 fdpin
tu es ou psoeudo? je le vendais a 140 en MP, alors 130 FDPIn, ca m'embete... dsl!
exact, t'as eu mon message? Je suis désolé, mon Père (a ki je devais l'offir) a eu la bonne idée de prendre un T5 avec kit GPS et tout le bordel hier AM.
je suis de lyon 135 in ?
encore un up!!!
Ok pour 130 sur Paris
Ca marche, tu es ou sur paris?
sur Creteil et toi ?
Bastille... Ou je travaille aux Galeries Lafayette...Dispo demain soir?
si je passe chez toi tt a l heure c est ok ?
non dsl... je suis pas a paris ce week end... dsl!
Lundi soir ?
on continue en MP ?
vendu alors ?
geronimo75 : en cours, ca sera fait mardi soir
j'espere...
jay-jay69 : Promis cette fois !
sinon je te le prends mardi sur , sur paris
Bon geronimo, tjrs interessé? 2e lapin de stilgar!!!
moi jte l'aurais pris à 135in mon offre tiens toujours
quest'en pense ?
jte le prend à 137.6 euro FDP in par la poste
ça te fait 130 net fdp out
c'est reparti!!!! uppppp!
tu pourrais prendre des photos pour les divers "accrocs" ?