| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] carte mere Z790 UD naked |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 22:39:31 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu en as combien comme ça. l'autre c'est marqué que ça sera réactualisé dans la nuit. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Quelques uns --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oh putain les salopards! il y a la garantie or mdr j'ai été trop rapide et je n'ai même pas vérifié. mais ce n'est pas possible! 40€ Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 23-07-2012 à 22:53:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Oui il le met automatiquement... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | c'est vraiment des connards! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | 2ème commande chez eux et encore une couille mdr. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai l'habitude maintenant ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | la dernière fois c'était pour un lian li q08 qui a été envoyé mais qui n'a jamais été envoyé et ça a mis 2 mois pour me faire rembourser. |
damsxx Transactions (67) |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:02:57 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | demain matin j'appelle à la première heure |
Logicsystem360 Transactions (237) | topic en mousse. |
damsxx Transactions (67) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je pète un câble. Il n'y a aucun numéro qui marche chez rueducommerce c'est un truc de fou. |
Les deux que je t'ai donné ne sont pas fonctionnels ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Caractéristiques des tablettes: Processeur Cortex A8@ 1,2 GHz
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Sinon ils ont déjà débité et vont me faire un remboursement. Message édité par mayhem52 le 24-07-2012 à 12:36:33 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ah ok ^^ J'attends mon 2670, il arrive via chrono post ce matin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Je n'imite pas, j'améliore
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Coucou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | ça va bien merci
|
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
damsxx Transactions (67) | Youhou --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere Z790 UD naked | |