| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core i5 3570k |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Bonjour,
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:31:01 ![]() ![]() |
k13s GazzzzzTransactions (14) | salut boite ventirad facture dispo ? --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Oui, j'ai tout ! --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
k13s GazzzzzTransactions (14) | ok, 160in possible ? ta un screen de ton overclock stp --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | je te prend un screen de l'overclock, 170in en R2 si tu veux. --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | http://img189.imageshack.us/img189/8541/captureezr.png Message édité par tamiya le 31-01-2013 à 20:52:24 --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
T00n62 Transactions (12) | Un echange avec 2500K ca t'interesse ? |
T00n62 Transactions (12) | +€ de ma part evidemment |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Plop, je need absolument des €€€ --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
k13s GazzzzzTransactions (14) | merci pour le screen, c'est curieux d'avoir autan de différence entre le bios et l'os niveau voltage, occt tiens bien au moins 1H à cette fréquence ? --------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:11:58 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Yep, avec mon HR-02 ça tenait parfaitement (ainsi que prime95). J'ai eu un seul BSOD depuis que je l'ai fin novembre, et c'était à cause de mon ssd qui merdait et en aucun cas le proc ! Il est vraiment parfaitement stable, j'avais pas ça avec mon 2500k Message édité par tamiya le 31-01-2013 à 22:54:24 --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up dispo en mp sur bordeaux pour 160€ --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | upup --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
nobione Transactions (76) | Kikoo ; comme je te l'ai dit sur le topic régional, je suis intéressé en mp à ton prix (160) --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | ça me va pour 160 en MP. Par contre la facture je te la file par mail car j'ai pas d'imprimante --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
deysss Transactions (96) | Salut preneur a ton prix si desistement |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | bien noté je te tiens au jus ! ça sera en MP ou laposte ? --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
deysss Transactions (96) | Laposte |
nobione Transactions (76) | no soucy --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Bofbof le chèque --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
deysss Transactions (96) | Uppp |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | UP, proco toujours dispo --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | oupoup --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
des3er Lord Of The RingTransactions (0) | tu me le fais cmb fdpin pour la belgique |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | plop, en fdin pour la belgique c'est 160 (prix out) + 16.15€ de frais de ports soit un total de 176.15€ fdin. --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
des3er Lord Of The RingTransactions (0) | chero l'ami j'arrive à avoir un proco neuf fdpin à 200€ neuf |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ben en même temps ça coûte cher les frais de port ! --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
jeerin93 Transactions (44) | Tu vendrais pas le Samuel 17 avec le proco par hasard? |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Plop, ça peut se faire ! le samuel est tout neuf, donc les deux j'en veux 200in. Sans ventilo par contre --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
jeerin93 Transactions (44) | Il tient les 4Ghz sans toucher au Vcore ou pas? |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Dis pas ça comme ça car généralement le vcore en auto, c'est du 1,3v là ou ça devrait être 1,2v. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeerin93 Transactions (44) | Mmmm... Certes |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | J'ai toutes les factures, bundle et co t il tient 4ghz pour 1.21V --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Un échange contre une CM Asrock P67 Extrem4 neuve + €? |
xEustache64x Transactions (10) | Possible le i5 sur paris? |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Plop, pas d'echanges et je suis sur bdx --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
jeerin93 Transactions (44) | Ok ben la suite en mp dans ce cas. |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | marché conclu avec jeerin93, 200€ en fdpin : i5 3570 + samuel 17 --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |