Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] CPU intel LGA 1700 pour test le moins cher possible 70€ max

n°27307886
Matox

Transactions (1)
Posté le 01-11-2025 à 16:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=27307793,6639,1207810]Je suis peut être à plaindre, mais ce que tu fais, à savoir commander un cpu et un µscope pour tester ta CM et la réparer, pour les renvoyer et être remboursé après les avoir utilisés, c'est de la location gratuite, rien d'autre...
Et comme dit précédemment, c'est ce qui fait monter les prix. Donc merci à toi. [/quotemsg

Ca ne fait pas monter les prix, c'est juste ce que tu crois, car tu ne connais pas grand chose au monde du commerce manifestement. C'est une peur que tu as, et tu te permets de venir juger , de donner ton avis selon tes peurs et croyances, c'est déplacé , il faut savoir vivre dans un monde où ce qui est vrai, éthique et moral pour l'un, ne l'est pas pour l'autre... La bienséance interdit de dire à tout va ce que l'on pense sous pretexte que cela te dérange, le monde n'est pas centré sur toi. Si il devait y avoir augmentation de prix, elle serait epsilonesque au mieux.... Le vol en magasin fait augmenter les prix, car il y a perte , dans le cas du retour, il n'y pas perte, juste au pire pour le commerçant un bénéfice moindre car vente via un canal alternatif. Amazon , il est vrai, revend les produits comme des neufs, et la plupart des gens ne disent rien... Un processeur utilisé ,e subit aucune alteration, si tu penses le contraire, c'est encore une croyance de ta part, et oui je plainsles gens qui on, peu de connaissances et beaucoup de croyances...
Un réel problème soulevé par cette pratique, serait d'ordre écologique , avec les allers-retours de produits, mais cela t'as échappé, en effet cela concerne le bien de tous à long terme, et pas ta satisfaction immédiate.

Message édité par Matox le 01-11-2025 à 16:02:18
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 16:00:46  profilanswer

n°27307934
Slap me

Transactions (474)
Posté le 01-11-2025 à 18:33:06  profilanswer

n°27307958
Aliene13

Transactions (3)
Posté le 01-11-2025 à 19:18:44  profilanswer

Bon, je n'ai pas l'intention de pourrir le post de Davids, mais sache que ce ne sont pas des croyances mais des propos de vendeurs justement qui sont excédés par ces pratiques, car oui tu n'es pas le seul à le faire et ça saoule les vendeurs qui n'ont pas les moyens d'Amazon !
Je n'ai pas évoqué l'impact écologique car ce n'est pas le lieu pour faire une dissertation de 4 pages...  
Pour ce qui est de l'aspect moral, je te renvoie aux cdg des sites, et tu pourras remarquer désormais que si l'objet est déballé/utilisé, ton retour sera pe compromis, et pas que pour les fringues... va jeter un oeil chez Caseking, ta ram utilisée ne sera sûrement pas remboursée.  
Et oui la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. En France c'est vrai, tout le monde participe à la déchéance de certains qui ne veulent pas remettre en question leur mode de vie, tandis que d'autres s'efforcent d'être les plus discrets possible. Une chose est sûre, je ne ferai jamais affaire avec toi !

n°27308054
davids

Transactions (212)
Posté le 02-11-2025 à 06:40:50  profilanswer

Slap me a écrit :

12100f pour 50in?

oui ça peu le faire , même si je risque de l'acheter pour rien  

il est oem ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  165  166  167
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS]pack Dremel modding pc[VDS] Rien pour le moment, ne pas locker please
[vds] rien pour le moment[VDS] Rien, ne pas fermer svp.
[VDS] vieiles CG et CM pross ram pour collectionneur[ACH] Boitier Dell XPS 700 / 720
[VDS] Plus rien ne pas upper ne pas fermer svp[ACH] CPU Intel Core I7 9700 LGA1151
[ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment[VENDU] Canon 80-200/2.8L
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CPU intel LGA 1700 pour test le moins cher possible 70€ max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)