| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel P4 631, AMD Athlon X2 7750 |
gizmondo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 17:18:28 ![]() ![]() |
gizmondo Transactions (0) | Up |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
gizmondo Transactions (0) | Nop, je cherche uniquement une carte graphique ATI.
|
Millenius Transactions (3) | C'est la version 216SP ? car j'ai une XFX 260 192SP Edit : question à 2FF : pourquoi tu la revends déjà ? Message édité par Millenius le 30-05-2010 à 14:33:03 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gizmondo Transactions (0) | Salut, c'est bien la version 216sp et je pense quelle fonctionnera bien avec ta 192sp en sli.
|
Millenius Transactions (3) |
gizmondo Transactions (0) | Non désolé j'en ai pas |
Millenius Transactions (3) | erf... si j'en trouve un, je suis interessé --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Millenius Transactions (3) | erf.... désolé, mais ma CM ne gère pas le SLI --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gizmondo Transactions (0) | Ok, pas de probleme |
Millenius Transactions (3) | Mais... ca fonctionne avec le Hack SLI --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gizmondo Transactions (0) | Je suis sur Paris 20eme, MP possible |
Millenius Transactions (3) | et en semaine, t aussi ds le 20eme ? passage en mp
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Peuwi Transactions (4) | Tu en penserais quoi contre un échange d'une ..
Message édité par Peuwi le 31-05-2010 à 14:33:36 |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | salut un peu surpris que tu la revende déjà mais sinon :
|
gizmondo Transactions (0) | Désolé Peuwi je cherche uniquement a la vendre ou a l'échanger contre une 5850 ou +.
|
Peuwi Transactions (4) | Un payement liquide me va aussi je pense, au pire, je pourrais revendre ma radeon plus tard |
gizmondo Transactions (0) | Si ça te va, elle est a toi |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Pas possibilité d'envoi par la poste ? juste MP ? --------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
gizmondo Transactions (0) | Mouai pourquoi pas, mais je préfère quand même en MP.
|
Peuwi Transactions (4) | Si aucune réponse d'ici demain aprèm, n'hésite pas à me considérer comme désistataire (ou un truc du genre '^^) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2010 à 01:14:14 ![]() XFX 260 GTX 896MB DDR3 Black GX-260X-AHBF
|
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | j'vais répondre à sa place c'est une AHBA comme sur les liens que j'ai proposé plus haut |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2010 à 02:22:26 ![]() ok merci. |
gizmondo Transactions (0) | Je ferais des photos dans la soirée. |
gizmondo Transactions (0) | Comme promi voilà les photos
|
Peuwi Transactions (4) | Yop, c'est bon, je te la prends |
Peuwi Transactions (4) | Super vente ! Aucun pb, ras. (et définitivement, je préfère 1000 fois les drivers nvidia .. Eux au moins, ils ont compris immédiatement comment gérer ma TV ... Même si le site nvidia laisse à désirer ... Et je reconnais qu'ils sont moins complets du coté OC) Message édité par Peuwi le 05-06-2010 à 21:49:26 |
gizmondo Transactions (0) | up |
widowsorrow DnBTransactions (20) | salut, je te prends le casque en mp sur paris |
gizmondo Transactions (0) | Ok, on passe en mp pour plus de détails ? |
widowsorrow DnBTransactions (20) | tout à fait ^^ |
gizmondo Transactions (0) | Roccat Kave vendu a widowsorrow. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |