Je vend a qui je veux, et a celui qui me prendra les pieces le plus tot possible
POUR LE MP: PAIEMENT EN ESPECES
POUR LES ENVOIS: PAIEMENT PAR CHEQUES AVEC BON FEEB-BACK SI PETIT FEED-BACK OU INEXISTANT LE COLIS SERA ENVOTE APRES VERIFICATION DE LA SOLVABILITE DU CHEQUE ET EN TOUTE SECURITE MON FEED-BACK EN ATTESTE.(lien en signature)
TOUTE PERSONNE DISANT J'ACHETE CETTE PIECE ET SI JE NE RECOIS AUCUNE CONFIRMATION PAR MP DE SA PART DANS UN DELAI DE 2 JOURS POUR FINALISER LA TRANSACTION ELLE SE VERRA PERDRE LA VENTE ET SERA ATTRIBUEE A L'ACHETEUR SUIVANT.( EXEMPLE: J'ACHETE ET QUE JOURS PLUS TARD JE RECOIS UN MP DISANT DEMAIN LE CHEQUE PARS BAH CE SERA NON)
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BON ACHATS A TOUS
black-list: belbel94 : me dit que la carte mere a eu crash bios alors que 4 h avant la transction elle était monte dans mon pc et je l'utilisais , a voulu jouer le "shamino", surtout qu'elle avait a peine 2 semaines.donc a eviter d'urgence fuyez.....
1 processeur intel i3 540 3.06 ghz modèle de premiere main, vendu avec rad stock intel , par contre pas la boite ni facture, fonctionne tres bien , 60 € fdp out
1 disque dur western digital caviar blue de 160 go sata achete le 27-10-2009, facture, garantie, 20 € fdp out. 20 € fdp in
WMAV2D864268