Reprise du message précédent :salut, si jamais tu peux envoyer les 2 sticks, je suis preneur.
Hello poulpe toujours fidèle au poste ! Oui facture du 29/06/2021, j'ai le patin arriere droit que j'ai recoller d'ailleur j'aurais pas du le laisser sur-élevé dans la boite -_- 70€ en mp si ca t'interesser ?
Ah le patin est casser du coup ? J'ai peur que ça tienne pas dans le temps Je t'aurais propose 60 balles mais si je peux pas le foutre debout bof
rha c'est con
au cas ou propal a 50 balles
Aller parceque c'est toi, et pour avoir mal agis sur le patin Mais sur place je t'avoue sinon j'y perds trop
allez cool yep tkt je comptais le prendre en mp je suis à 40km tu peux me le bloquer please ? je passe semaine pro max
allez nickel je te tiens au jus rapidement tu vends d'autres trucs ?
Je vends juste un petit stick d'arcade que j'ai retrouvé (je crois que tu ne fais que du fps ? )
nop je fais plus que du dofus depuis 6 mois mais j'ai un clavier horrible la il me fallait un truc un peu plus sympas
j'ai eu ma période bf5 mais je reste pas longtemps sur les fps c'est plus les mmo/h&s moi une merguez sans fil x)
c'est l'ensemble pc de chambre a la base j'avais un super vulcan 120 puis je suis passer sur portable ça n'a pas duré bref faudra que j'arrête un jour
On a tous nos moments de folie Les vulcan sont beau et pas mal c'est dommage oui lol
c'est plus des moments en ce qui me concerne c'est mon quotidien ouais franchement j'ai pas eu mieux le evga a l'air chouette pas trop bruyant ?
Persos j'ai jamais trouvé aucun clavier en MX red ou silver "bruyant" donc je te dirais que non ^^
ça marche
ta pas un écran qui traine 24/27
J'ai mon écran 2K 270hz que je vais vendre pour passer sur du 4K oui ^^ 27"
vu a quoi je joue sur mes écrans je préfère du basique now
Ya ptet moyen que je reparte avec le casque aussi selon l'état et le prix
Un peu plus et tu repars avec ma voiture aussi 50€ pour un sennheiser qui a 0 bug c'est pas cher du tout si tu look sur les sites marchand c'est minimum 100 € moi à par les coussinets si tu veux du neuf (ca coûte même pas 20€), il peut durée encore des années
hop hop hop ta mis 50 in + prix de lot + réduction du poulpe tu va donner des sous avec
LOL ok mais tu me ramenes un scooter car sans voiture je peux pas rentré et sans casque avec musique je vais me faire chier
PS : acheteur moi un scooter
ça sera vendredi ou dimanche logiquement j'attends le retour de la personne que je vais voir
Ola le casque est il dispo ? Si oui je prends
Ok je prends alors à 50€ in : les coussins sont hs ou bien ?
Facture et garantie au fait ?
Casque en cours de vente avec moi.
Mais tu les mange les remises poignets ou quoi
Les remises poignets Je l'ai garde pour noel ca me sert pour la cheminée
Haha j'ai toujours pas contacter evga d'ailleurs
Plop
bijour
salut, propal a 15 fdp inclus via MR pour le ventirad fox spirit bon w-e