Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds][Ech] Dell Inspiron 9400 17" core duo 100go ...edit : 400e

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Vds][Ech] Dell Inspiron 9400 17" core duo 100go ...edit : 400e

n°12100555
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:11:05  profilanswer
 

Bonjour A tous
 
Voila je me detache de mon pc portable
 
Raison de la vente : Cherche un 15,4" en priorité ...
 
Donc il s'agit d'un Dell Inspiron 9400 qui date de 2ans
 
Facture fournit mais plus garantie
 
Fonctionne parfaitement , tres ergonome , tres solide ...
 
Caracteristiques :
 
Centrino Duo T2300 Donc 2 x 1.66Ghz
Ram : 1go DDR2-533 SDRAM
Hard Disk : 100go 5400trs/min
Carte Video : Carte Mobile Intel(R) 945GM Express chipset Family ( 256mo )
Ecran 17.2 " 1440 X 900 96dpi
Windows Xp media center + clé ( Vista Capable )
Combo Dvd cd Graveur Ultra speed
Wifi
6 ports Usb
Lecteur de carte Sd
 
Photos :  
 
http://img515.imageshack.us/img515/6286/061608181431vi1.th.jpg
 
http://img515.imageshack.us/img515/7503/061608181459lm6.th.jpg
 
http://img503.imageshack.us/img503/3889/061608181545sn5.th.jpg
 
http://img390.imageshack.us/img390/475/061608181558la0.th.jpg
 
http://img79.imageshack.us/img79/8998/061608181613ch2.th.jpg
 
Voila Je cherche Un Autre pc portable comme je l'ai decrit en 15.4" De preference
 
Price : 450e :)
 
Region Parisienne ...
 
Cherche Iphone ...


Message édité par barzoom-atomik le 03-07-2008 à 23:45:06
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 18:11:05  profilanswer
 

n°12100730
seigneur y​oyo

Transactions (26)
Posté le 16-06-2008 à 18:30:25  profilanswer
 

je te propose 280€ dans RP


---------------
feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm
n°12100764
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 16-06-2008 à 18:36:37  profilanswer
 


On a le droit de surenchérir sur Hfr ? :D


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12100776
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:38:22  profilanswer
 

up

n°12100824
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:46:12  profilanswer
 

Lol  
 
Seigneur Yoyo Desolé ta proposition est trop Faible ...
 
supersnoopy  A toi Mdr
 
Yup

n°12101286
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:50:29  profilanswer
 

up

n°12101476
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:19:30  profilanswer
 

Lool
 
Je ne m'y connait pas en carte Graphique lol ... mais Sur Evrest j'ai Vu Deux Cartes J'ai donc pensé Qu'il y en avait 2 ...
 
Je corrige Sa ...

n°12101512
em@ile

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:24:57  profilanswer
 

Y a qu'elle batterie dessus ? 6 ou 9 cells ? :)
 
J'ai un 6400 sinon, 80go, 1,6ghz, x1400, ej cherche plus grand comme je bouge plus :)

n°12101625
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:33:52  profilanswer
 

Alors je ne sais pas Du tout
 
C'est une 6 je pense ..
 
tu peut m'en dire plus sur ton Dell ...  
tu pense a ajouter des sous ?
 
Merci .. :jap:

n°12101704
em@ile

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:43:36  profilanswer
 

Il est de juin 2006, sous XP media center, disc 80go 5400rpm, core duo 1.6ghz, 1go de ddr2 à 533mhz, graveur cd/lecteur dvd, batterie 9 cells, X1400 avec 256mo de ram dédier, il marche impécablement, sauf que la peinture commence à montrer des signes de faiblesse ;)
 
Pour le prix, je pensse pas, le fait d'avoir une plus grosse baterie ( 150€ neuve mine de rien ) une plus grosse carte graphique, ou alors ça sera pas bien élevé ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 20:43:36  profilanswer
 

n°12101774
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 16-06-2008 à 20:52:29  profilanswer
 


je te propose 300€ dans RP


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12101817
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:59:00  profilanswer
 

Super Snoop Desolé ce n'est pas assez
 
Emaile ... nos pc sont casiment similaire sauf que tu passe d'un 17" a un 15"  
 
Ce qu'on pourrait faire c'est que chacun garde sa batterie ... qu'en pense tu Et Donc tu pourra par la meme occasion m'ajouter des sousous ... :D

n°12101842
em@ile

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:02:34  profilanswer
 

les batterie ne sont pas les meme ;) après, tout dépend de ce que tu voudrais que je rajoute :)

n°12101853
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:04:41  profilanswer
 

Tu en est sure ?
 
Ba fait moi Une offre en Mp et je te dirait Plus ou moins ... :D

n°12102165
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:47:24  profilanswer
 

up

n°12102771
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:15:19  profilanswer
 

UP

n°12107031
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:36:37  profilanswer
 

up

n°12107299
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 17-06-2008 à 18:19:57  profilanswer
 


Salut,
Je voudrais quelques infos température / bruit :  
en charge 100% tu atteints quelle t°C avec le T2300 ?
ça souffle beaucoup ou raisonnablement durant ce temps ?
 
(exemple avec lancement de Wprime 1024M)
 :jap:

n°12107340
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:27:31  profilanswer
 

Oula je comprend pas t'a langue la lol
 
Je peut juste te dire que je n'ai jamais entendu le pc ronroner pour se rafraichir
 
Et Il ne chauffe pas du tout je reste des heures avec le pc sur mes cuisses des fois et je sent rien Voila ...
 
a +

n°12107502
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 17-06-2008 à 18:50:36  profilanswer
 

:pt1cable:  
Disons que si je le prends je compte l'utiliser ... beaucoup  :whistle:  
C'est à dire 100% de charge cpu pendant des heures.
D'où ma question pour voir si le refroidissement était bien dimensionné.
 
Wprime c'est un petit logiciel qui prend 2 sec à télécharger et qui calcule un nombre premier je crois.
bref le but c'est de mettre 100% de charge CPU pendant quelques minutes quoi.


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12107547
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:57:58  profilanswer
 

Moué il me fait pas confiance ton logiciel lol
 
Il va me faire exploser mon cpu plutot lol
 
jUste une chose tu es reelement interesser ? ou tu me demande sa pour le plaisir ? lol

n°12107595
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 17-06-2008 à 19:08:22  profilanswer
 


Bah j'ai un Dell D620 au boulot, ça ne fait rien exploser du tout !  :lol:  
moi je plafonne à environ 60°C, dans un souffle assez doux.
cela constitue ma référence.
 
Je suis intéressé (je t'ai fait 2 propositions refusées ;) déjà )
tout dépend du prix bien sûr  
et
qu'il soit bien refroidit, donc : pas de chauffe, pas de bruit même en full load (comme celui de mon taff en fait ^^ )
 
 


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12107610
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:11:28  profilanswer
 

Et si il etait le meme que celui de ton boulot quel serait ton offre ?
 
Parceque 300euros lol c'est vraiment pas possible fait moi une offre convenable

n°12109080
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 23:18:41  profilanswer
 

UP

n°12109282
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 17-06-2008 à 23:56:54  profilanswer
 

Il n'en est pas si loin que ça à part la taille de l'écran...
Donc au max 350...


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12110794
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 18-06-2008 à 11:08:25  profilanswer
 


Sinon j'ai un Acer ASpire 5560 qui est nickel.
 
mais l'écran est 14' seulement.


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12113765
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:38:35  profilanswer
 

Non desolé Un dell 17" Contre un Acer 14" Meme ma mémé ne se fait pas avoir lol
 
Et puis 350e c'est pas assez Desolé
 
A+
 
Et up

n°12113834
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 18-06-2008 à 18:47:58  profilanswer
 


lol je ne pensais pas à un échange comme tu le décris.
 
OK bonne vente à toi !
 


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°12114847
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 20:48:04  profilanswer
 

aH desolé alors
 
Merci
 
Upp

n°12123935
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 08:33:31  profilanswer
 

up

n°12127461
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 17:22:32  profilanswer
 

Up

n°12131577
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 12:50:12  profilanswer
 

up

n°12133407
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 19:26:02  profilanswer
 

up

n°12134102
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 22:17:23  profilanswer
 

up

n°12136008
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 13:09:27  profilanswer
 

up

n°12138132
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 19:33:15  profilanswer
 

UP

n°12138158
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (48)
Posté le 22-06-2008 à 19:36:47  profilanswer
 

tu veux pas un lot de telephone?

n°12138262
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 19:50:28  profilanswer
 

Euh non lol
 
En revanche je cherche un iphone en ce moment donc si tu ajoute un Bon gros Billet sa peut se faire
 
Un lot de telephone je n'en n'aurai aucune utilité desolé ..

n°12139629
barzoom-at​omik

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:48:19  profilanswer
 

up

n°12140647
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (53)
Posté le 23-06-2008 à 10:17:19  profilanswer
 


Chuis toujours là  :D  
Dis moi ce que ça donne au niveau t°C et ventilation avec un 2* cpu stress  :o  
 


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds][Ech] Dell Inspiron 9400 17" core duo 100go ...edit : 400e

 

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] LG KF510 Comme neuf >> Prix en baisse[VDS] Asus Eee PC 701+1Go+SD 8 Go ainsi que 512 Mo DDR2 PC 3200
[VDS] De la Ram[VDS] Ordinateur portable PC 17" (photos inside !)
[VDS] ram, proco, carte tnt, proco collectionneurrien
[VDS]platines axis4 échange possible[VENDU] Ecouteurs Intra Sony MDR EX 51 LP
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ech] Dell Inspiron 9400 17" core duo 100go ...edit : 400e


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR