Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] [belge inside] composantes C2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] [belge inside] composantes C2D

n°10061403
0sef'
on va t'o/c la boite a Benco
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:47:48  profilanswer
 

alors je recherche :  
 
tout sauf carte mère, boitier, alim  
 
donc :  
 
un processeur C2D                                (E2140-E6550/E6600)
2 giga de ddr2                                      (667 ou supérieur, 533 si D9)  
graveur de DVD                                     (si possible en sata ET NOIR absolument)  
une carte graphique Dx9 ou Dx10              (minimum 7900gs, maximum 200€)
3 fan de 92mm SUPER SILENCIEUX !  
 
je suis de LIEGE en BELGIQUE,  
 
si vous etes Francais indiqué directement le prix frais de port compris
si vous etes Belge alors indiqué les 2 (selon la distance je peux me déplacer)  
 
ATTENTION JE VIENS RAREMENT SUR LE FORUM DONC SI POSSIBLE DITE MOI PAR MP QUE  
VOUS AVEZ LAISSE UN MESSAGE SUR LE THREAD AFIN DE ME FACILITER LA TACHE.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:47:48  profilanswer
 

n°10062574
0sef'
on va t'o/c la boite a Benco
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:44:26  profilanswer
 

up on remonte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] [belge inside] composantes C2D

 

Sujets relatifs
[ACH] C2D E6***[EST] kit c2d+mobo+cg
[VDS/ECH]Config complete + Ecran + Clavier/Souris + Multifonction[ACH]Tour pc complet (c2d/hdd/ram/lecteur) 700€/800€
[clos]CM Asrock pour C2D[EST] Config C2D
[VDS/ACH/ECH] 6600GT PCIE - Vide grenier [MAJ Prix cassés!]Vendu - à fermer svp
[VDS]Baisse du prix X1900GT 2*512 DDR²[VDS/ECH] 8800GTX / 2go crucial et Teamgroup / E6850 / XFI / C2D/ X52
Plus de sujets relatifs à : [ach] [belge inside] composantes C2D


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)