Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vends lunettes 3D ELSA INFRAROUGE Compatible avec toutes les GEFORCE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends lunettes 3D ELSA INFRAROUGE Compatible avec toutes les GEFORCE.

n°1601615
KAKARI

Transactions (2)
Posté le 03-11-2002 à 23:16:09  profilanswer
 

Voilà je vends mes lunettes car j'ai une ATI, il s'agit des lunettes ELSA infrarouge donc pas de fil relié aux lunettes.
 
Je les vends 40 Euros
 
Proposition sur KAKARI@wanadoo.Fr
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 23:16:09  profilanswer
 

n°1629290
nayluge

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 01:57:26  profilanswer
 

désolé je vais un peu cassé ta vente mais ces lunettes je les ai et la compatibilités avec toutes les Gforces ... bah c pas vrai !!!!!!! Enfin si, mais juste les gforce 1 ... le reste c DTC moi g une gf 2 mx elsa : ça passe pas ... donc si tu as une solution à ça je t'aide en disant : Wahouuuuuuuu c des très très bonnes lunettes sinon je conseille à l'acheteur d'avoir une GEFORCE 1 ... ( d'ailleurs g eu une geforce 1 et ça marchait très bien dessus )
 
et puis :up: ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vends lunettes 3D ELSA INFRAROUGE Compatible avec toutes les GEFORCE.

 

Sujets relatifs
[EST] carte video geforce 3 ti200 64mo ddrJe vends une ALIM 250 Watts ! kickinenveu ??????
Vends chargeurachat geforce 4 ti4200 faire proposition 160? je prend fdpin
ACH geforce 4 MX + modem ADSL ethernet : faire offreVends pièces détachées pour monter une config.
Qui qui vends une barette de 512 de ddr pc 2700?Vds lunettes 3D EDimensional LCD
Vends K7 VHS[VENDS RP] DD 20GO
Plus de sujets relatifs à : Vends lunettes 3D ELSA INFRAROUGE Compatible avec toutes les GEFORCE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR