Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[INFO] clé usb ebay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] clé usb ebay

n°2736477
kashu

Transactions (2)
Posté le 31-10-2003 à 10:39:50  profilanswer

Je viens de recevoir une clé usb 16mb achetée sur ebay US pour 5$ !! Malheureusement, il y avait 15$ de frais de port.
J'ai eu aucun probleme avec le revendeur (professionel), paiement par Paypal, clé reçu 10 jours après le paiement. La clé est de marque Pingtec, USB1.1, toute petite, bootable (chez moi sa marche pas, mais c'est surement du a ma CM), chip mémoire samsung,partitionable,protection avec un password,etc...
Plus d'infos ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=41910
regardez les autres objets du vendeur, il en vend de toutes les tailles.
ou sur le site officiel : http://www.mashington.com/pingtec_products.htm

Voilà, donc une commande groupée pourrait etre sympa (meme si sa doit etre chiant à organiser, parce qu'ils sont un peu débordés les revendeurs...), et permettrait d'avoir des bonnes clés usb pour pas cher.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 10:39:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[INFO] clé usb ebay

Sujets relatifs
(info)voodoo 5500[info] dispo chez fournisseur chez LDLC ca donne koi en delai ? [cbon]
[VENDS] Pirates Mag', Le Virus Info, Les Puces Info[achat] lecteur samsung de xbox info inside
[vds] composants info (alim-dvdrom- 256 sdram) - MAJ - 05/11[VDS ou ECH] (sur lille) cartes magic contre matos info (ou dollards)
[demande de service] info sur disponibilité NEXUS-S[RECH] des magasins d'info sur toulouse
[VDS] info, telephone, de bonnes affairesACHAT sur ebay, * * * * * * INFO * * * * * * * *
Plus de sujets relatifs à : [INFO] clé usb ebay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)