Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ESTIM] Scanner Epson 1200 et Imprimante HP 970 Cxi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11199444
Rdel83

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 20:10:43  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acheter une imprimante multifonction alors je vends  mon imprimante et mon scanner.

Pour l'instant, j'ai besoin d'une petite estimation.

• HP DeskJet 970 Cxi livrée avec cable d'alimentation, cable USB, le bloc "recto verso" ( et le bloc normal ) et les 3 CD HP d'origine.

Pas de boite, ni de notice.
L'imprimante est en bon état extérieur, pas de rayure, pas de casse. Le plastique n'est pas jaunie ( je suis non fumeur, et l'imprimante a été utilisée dans un meuble à l'abris de la lumière ).
Elle est livrée avec deux cartouche vides ( N&B et couleur ).

• Scanner Epson Perfection 1200 livré avec son cable USB, son alimentation et son CD d'origine.

Pas de boite, ni de notice. Il n'y a pas l'adaptateur pour scanner les dispositives.
Le scanner est en bon état général. La vitre n'est pas rayée, pas de rayure, pas de casse. Le plastique n'est pas jaunie ( je ne suis pas fumeur et le scanner était rangé dans un meuble à l'abris de la lumière ).

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 20:10:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ESTIM] Archos 605 30go[VDS] Tour P4P800Deluxe, P4C 3.4G, 1Go OCZ,+ MX700 +19'IIyama,+..
[VDS] Etat neuf - Imprimante Multifonction Lexmark 18 euros - Rennes[Vendu] U700 Samsung
[VEND] Cours préparation certification Windows 2000 + cdrom[ESTIM] Pc Complet
[VDS]Amd Sempron 2800+ PC Complet - Baisse de prix![ACH] Scanner A3 (type mustek scanexpress A3)
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Scanner Epson 1200 et Imprimante HP 970 Cxi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)