|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Imprimante EPSON RX 600 : Vente Annulée |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par Ventis le 17-09-2007 à 10:29:04 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 10:27:02 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) |
|
|
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | BAISSE DE PRIX à 70 |
|
|
|
|
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Dernière baisse de prix à 50 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | UP ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:40:04 |
|
|
|
|
|
|
A0080 Transactions (33) | Salut à toi je serais peut-être intéressé par ton imprimante. Peus-tu m'en dire un peu plus dessus. Genre l'année d'achat le prix du neuf au moment de l'achat et actuellement. la consommation des cartouches également fait-elle photocopieuse? Merci d'avance.++ Message édité par A0080 le 03-06-2007 à 13:26:36 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Dsl pour cette réponse tardive, j'étais en formation....
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut je suis interesse par ton imprimante combien tu me la fais fdpin?? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | par contre tout est complet carton et toussaaa?? cartouche d encre?? |
A0080 Transactions (33) | Donc j'avais dit que j'étais intéressé et je le suis peut-être toujours lol. Intéréssé comme dauphin67 pour le prix FDP IN. Merci encore pour tes réponses.++ Il y a une différence entre le RX600 et le RX620? Message édité par A0080 le 07-06-2007 à 00:17:34 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Je connais pas les différences avec la 620.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | par contre tout est complet carton et toussaaa?? cartouche d encre??
|
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Carton, facture, notice CD de drivers... tout y est et en parfait état.
|
A0080 Transactions (33) | Moi elle m'aurait bien intéréssé mais je trouve (comparé à d'autres) le prix du pack de cartouches super cher. 60€ pour les six cartouches j'ai pas trouvé moins cher. Tu prennais des compatibles ou des Epson? |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Je prennais des Epson mais je trouve qu'elle est dans la moyenne niveau consommation ; par contre niveau qualité c'est un vrai labo photo cette imprimante ! Message édité par Ventis le 11-06-2007 à 09:41:33 |
A0080 Transactions (33) | Ouais moi vraiment c'est sûr le prix du pack 6 cartouches. Chez HP elles sont à 50€ moyennes donc... Consommation moyenne ça correspond à quoi : Genre avant de vider le pack entier tu réalises 250 photos 15x10? |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | 250 photos en 10x15 c sur que non, compte plutot sur la moitié si tu veux une bonne qualité dans le temps. tu peux en faire 250 mais en qualité normale. Tout dépends de tes besoins en fait. Message édité par Ventis le 11-06-2007 à 18:25:59 |
A0080 Transactions (33) | En fait moi j'ai une vieille imprimante avec seulemnt deux cartouches, dont une trois couleurs de 30ml et une noir de 42ml. J'imprime environ en qualité normale, des photos de 27x18 (cm) et j'arrive à un total de 120 impressions environs tu penses que je pourrais atteindre ce nombre en qualité normale avezc ton imprimante sans chnger une seule fois de cartouches (en supposant évidemment que les couleurs soient utilisées à l'identique sur les photos ce qui évidemment impossible en pratique mais restons théorique lol).
|
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Je pense que tu devrais y arriver mais je ne peux te le promettre... !
|
A0080 Transactions (33) | RE Message édité par A0080 le 12-06-2007 à 14:16:08 |
A0080 Transactions (33) | Re. Je me suis renseigné auprès d'Epson France en ce qui concerne les différences entre la RX600 et la RX620. On m'a répondu que la différence n'était pas très grande. La RX620 serait plus silencieuse et possèderait un USB 1.1 en plus. Donc je me tatte vraiment je voudrais pas être déçu de la consommation car comme je l'ai dit 60€ les 6 cartouches c'est cher sachant qu'après la cartouche à l'unité est de 15€ minimum. J'y réfléchie j'y réfléchie.++ P.S : Sorry pour le post qui sert a rien.++ Message édité par A0080 le 12-06-2007 à 14:16:27 |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Pas de soucis ! |
A0080 Transactions (33) | Une petite question les tetes de cartouches sont elles intégrées aux cartouches ou sont elles changeables? Merci encore.++ |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | les tetes ne sont pas integrees aux cartouches mais sont changeables. |
A0080 Transactions (33) | Ok donc petite mise au point question tarif. En gros le pack de six cartouches Epson au moins cher 60€. Si tu trouves moins cher fais moi signe.
|
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Oui mon prix est bien sur ferme, en dessous de ce prix la je préfère la garder....
|
A0080 Transactions (33) | OK pour le prix pas de soucy je comprends. Sinon pour les têtes tu peux m'en dire davantage s'il te plaît. Combien ça coute si tu les a déjà changer. Merci encore.++ |
Ventis C'est pas faux.Transactions (0) | Dsl, je n'ai jamais changé les tetes de cette imprimante, comme je le dis plus haut, elle a très peu été utilisé...
Message édité par Ventis le 16-06-2007 à 11:18:29 |
A0080 Transactions (33) | D'après Epson cette imprimante n'a qu'une seule tête et il ne faut la changer qu'en cas de panne de l'imprimante. Néanmoins tu t'en sers plus du tout ou tu l'utilises encore car sinon ça peut-être chaud.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |