Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Impossible d'installer WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5283058
devilman

Transactions (15)
Posté le 01-06-2005 à 18:10:19  profilanswer

Voila je rebati une config d'ordi et j'ai voulu réinstaller windows xp sur mon disque dur j'ai donc travailler sur un autre ordi en branchant mon disque sur la config de l'autre ordi j'ai formaté le disque dur puis je l'ai partitionné en 3 partie en NTFS (disque SATA) seulement apres avoir partitionné le DD j'ai voulu réinstaller le système d'exploitation et la il m'est impossible de le faire j'ai un message qui me met le programme verifie la configuration actuelle de votre matériel et puis plus rien j'ai beau attendre rien ne se passe il faut que je fasse quoi merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 18:10:19  profilanswer

n°5283064
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Transactions (53)
Posté le 01-06-2005 à 18:10:55  profilanswer

mauvaise categorie

n°5283068
devilman

Transactions (15)
Posté le 01-06-2005 à 18:12:05  profilanswer

ouais je me suis encore trompé topic a effacer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd...[VDS] TDG 9922 mobile shot !!! impossible a trouver sur la marcher !!!
[ACH] Athlon XP , CM µATX , zapette winXP MCE[Ach] Carte Réseau Realtek RJ45 port ISA pour WinXP...
[Ach] Carte Son Sound Blaster sur port ISA pour WinXP...[EST] licence winxp pro + licence office xp pro
donne modem en echange aide pour installer freebox sur linux[ACH] DVD Mission Impossible 1
[VDS] WinXP home edition SP1 & qq softs[ach] Hdd, WinXP Home avec licence [maj 15/10]
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer WinXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)