Reprise du message précédent :Ok desolé mais envoyé mon PC par la poste pas trop ok bah dis moi pour ta famille , apo matte tes mp
toujours pas reçu de mp ?
a oué mince jvoulais dire ouyde lol
Ok desolé mais envoyé mon PC par la poste pas trop ok bah dis moi pour ta famille , apo matte tes mp
Si tu ne souhaites pas expedier precise le dans le titre merci
d'acc
Ouyde matt ton mp !!
peut etre interesse. J ai une xbox 360 premium + quelque jeux...sur paris. Si interesse mp moi pour plus d information
Personne serieuse Ouyde la forme?
Il me repond pas lol jveux avoir sa liste de jeux je veux cette xbox lol
il reviendra je pense j ai deja eu a faire avec lui,il est tres serieux donc si transac a lieu,pas de soucis avec lui (voir my feed) uppp
ok c est bon a savoir
oui oui attendez moi 2 sec y avais ruquier a la tv edit: au passage le yannou aussi etait super cool... on refais affaire quand tu veux ;-)
Bon bah pour l'instant j'ai pas encore trouver mon bonheur allez bonne nuit a demain
SALUT PRENEUR DES DEMAIN A 380 ET JE VIEN LE CHERCHER CHEZ TOI
400 desolé
allez xfx1 20 de plus et il est a toi !
je reste a 380 si tu es intéréssé on passe en MP
je peux pas jouer sur 20 sauf si tu a un jeux xbox360 ?
matt ton mp xfx1
xfx1 j accepte ton offre donc contact moi au plus vite stp
pas cool
lol on joue au chat et a la souris avec xfx1 xD
Comme balise met [VDS][DEPARTEMENT], parce que "mp" ça veut rien dire... moi je suis de Marseille, la moitié des gars du forum sont de Paris, et toi on sait pas d'où tu es
j ai mis IDF pour ile-de-france c est good ?
xfx1 reviens lol ta mon phone et msn
Yes c'est bon lol
Les garanties ça donne quoi ? Je reserve si possible en attendant de savoir si qqun peut me recup le matos en mp et me le ramener à l'occasion
pour l'instant j'attend xfx1 & les facture je les aurais dans la semaine
xfx1 a changé d avis donc c est toujours en vente a 400
je suis en negocation avec Apocalipse pour savoir comment il pourrait recup le PC merci pour le up !
Tu as MSN stp
euh ouais mais ca depend pour quoi ?
pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PC vendu a Apocalipse confirmation demain ou dans 2 jours !
si il paye il fdp ups pourquoi pas?
Si jamais, je prends à ton prix.
Vendu à Apocalipse on ferme