bloodpot a écrit :
Ca pourrait m'intéresser mais je voudrais savoir combien coute un lecteur optique. A ce propos quid de la compatibilité avec linux? Je l'aime ce portable franchement ça m'intéresse. Par contre il est pas trop lent le DD? Et il en est où niveau autonomie en faisant des trucs pas trop bourrins? (Les batteries se dégradent?)
|
Les lecteurs IBM sont chers. Par contre, des lecteurs d'autres marques sont compatibles, notamment pour le boot.
La compatibilité avec Linux est très bien comme tu as pu le voir.
Le DD est un peu lent en effet, mais à part le boot, ça ne gêne pas trop. Sinon, on peut toujours mettre un DD plus rapide. Avec une batterie neuve, il tient dans les 4h30. Elles se dégradent comme toute batterie.
bloodpot a écrit :
En fait je recherche un ultra portable pour 1000, et dans cette gamme ya deux concurrents: le tien ^^ et le iBook 12"... Et c'est l'autonomie mon critère. A votre avis?
|
Si tu veux de l'autonomie, la batterie étendue permet d'avoir 3 heures en plus.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand