Que valent ils ces ventilos Corsair ?
J'ai ceux de base de mon 800D mais je ne sais s'il y a une différence entre les modèles..
Pourquoi les vends tu ?
Que valent ils ces ventilos Corsair ?
J'ai ceux de base de mon 800D mais je ne sais s'il y a une différence entre les modèles..
Pourquoi les vends tu ?
Hello,
Ce sont des ventillos que j'avais acheté pour mettre dans une tour que j'avais acheté sans ventillo.
Raison de mon achat, c'était surtout pour une raison esthétique (config full blue & black) : les AF120 et AF140 pour leurs led bleu et les sp120 pour les cercles bleu sur le rad.
Niveau performance, ils faisaient bien leur job et étaient plutôt silencieux.
Après je ne sais pas te dire ce qu'ils ont de mieux ou moins bien par rapport à ceux d'origine de ton 800D.
Raison de la vente : j'ai revendu ma config complète ^^
Merci pour ta réponse. J'ai aussi une config avec water, toute bleu et noire. Mais après avoir regardé vite fait, les ventilos prolimatech (en plus des Corsair) que j'ai ont sensiblement les mêmes perf. Bonne vente à toi
tes deux AF140 Quiet Edition Blue Led -> prix = 20€ possible à 20in? c'est pas pour moi...
merci d'avance Tomy
Hello,
Oui, comme écrit dans mon 1er post, les prix sont fdpin via Mondial Relay car je suis de Belgique ^^
Pas besoin des AF120 par hasard? Comme ça je m'en débarrasse. Si oui, je te laisse le lot à 25€ fdpin.