Bon, récapitulons.
J'attends une réponse de Hachim93 au sujet du silencer. S'il accepte, je ferai surement affaire avec lui.
Greenwolf, une 9500 pro zalmanée ca me botte bien aussi, surtout une Hercules. Si tu ajoutes 80, on s'arrange. Pour Paris, 23 juin, du matin (Paris IV) à l'aprem (Parc des Princes). Comme je vais voyager pendant 2 / 3 jours, ca m'emmerde un peu de transporter la CG avec moi. Elle a pas besoin de traverser la France deux fois avant d'être vendue, donc pour tous on peut aussi réfléchir à une soluce fdpin.
La 9600 mediamax, ca me tente que moyen. Puisqu'ya plusieurs autres propales, je t'avoue que je n'y tiens pas, sauf si tu rajoutes une somme qui vaut le coup. Ca vaut 119 neuf une comme la tienne, faudrait donc pas mal d', surtout si la garantie expire bientôt.
Thecrevar, j'abandonne l'idée des cm/proc et tout, j'aurai pas le budget pour compléter, et comme j'aurai besoin de ram... ca va pas le faire. Ta 4200 pourrait bien m'intéresser, mais j'ai une préférence pour une cg DX9. Fais moi une proposition
on discute, hein! J'ai d'avis tranché sur rien tant qu'on n'est pas passé en MP. Si mes conditions tarifs ou quoi vous plaisent pas, on peut en parler.
Merci à ceux qui uppent, et à ceux qui propalisent.