| |||||
| Auteur | Sujet : [fini] Hercules 9800se AIW complète et garantie |
|---|---|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:37:49 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | elle peut se modder en pro ??
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
|
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Annonce: je passe également en vente à 180 fdpin. La carte est au moins cher à 238, j'applique 25% de décote + fdp offerts.
Message édité par Onesque le 17-06-2004 à 00:15:41 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | pas grave ^^
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Nop, il faut vraiment que ce soit ou une CG, ou de l'argent finalement.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'avais quand même un doute, donc j'ai ressorti les papiers fournis par Hercules, c'est bien 3 ans de garantie, donc jusqu'au 15 octobre 2006 vous êtes peinards |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Non, dsl, pas grand chose ne m'attire |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 01:35:38 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Sinon, je la vends aussi finalement |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Il te suffit de monter la barre de 30 malheureux roros et elle est à toi! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bahhh non en fait c'est surtout la facture qui m'interesse, car comme tu l'a constaté j'en cherchait une, et je l'ai trouvé, par contre le vendeur m'a envoyé la facture(soit disant) et je ne l'ai jamais reçu!!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ah mince |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah non le mec habites en angleterre --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui, donc là tu risques fort de l'avoir dans l'os |
Djadja Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Il a du la bouffer de rage sa foutue facture |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'aurais pas osé mais... |
Djadja Transactions (0) | En tout cas j'ai la meme carte et c'est vraie qu'elle roxx un max |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut onesque, oui c'est bien la 4200 donc version LE 250 ( je me suis trompé dans la dénomination exacte, en revanche c'est bien la 4200 et non pas la 4400 ). |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je peux vendre une copie de ma facture pour à peine 150 sinon |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | up! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | up! |
bprodgraphics Transactions (0) | Onesque !! where are you ? Bon je peux t'envoyer 90 euros si tu m'envoies ta carte de suite. Dès l'installation passée avec succès, je t'expédie ma carte immédiatement.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | 150 ca fait pas assez, désolé. Pour l'échange, je suis ok avec 110 en plus. Mais finalement je préfèrerais la vente, mais à mon prix |
bprodgraphics Transactions (0) | Ok bon, ç'est un peu longo tout ça, je te souhaite une bonne vente |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Merci. Y'a une 4200 qui est en train de se jouer à 60in en ce moment, comme j'estime qd meme que ma carte vaut plus de 150, désolé. |
bprodgraphics Transactions (0) | Oui, une MSI sans Zalman... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Si tu n'es pas archi-pressé, on laisse filer deux trois jours et je re-réfléchis à ta proposition d'accord? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |