Par acquis de conscience, le waterblock, tu as tout ? boite, facture et accessoires de montage ? Merci !
Si oui, contre-propale à mi chemin, soit 37.5€ in
Message édité par turbutran le 20-05-2013 à 18:06:48
J'ai la facture d'origine, la visserie, un restant de pad thermique (morceau de3*2 cm qui ne sera pas suffisant pour tout remonter), le sachet de pate thermique, le mode d'emploi. En revanche, je n'ai plus la boite d'origine.
J'ai envoyé un message privé à Isisky qui reste sans réponse pour le moment. donc si toujours pas de réponse d'ici demain soir, elle est à toi R@FIKI.
Je la testerais avant de te l'envoyer, normalement pas de soucis mais comme ça je serais sûr de ce que je t'envoie vu que ça fait un petit moment qu'elle ne m'a pas servi.
N'ayant aucune nouvelle d'isisky ou de son virement malgré mes relances (un seul message privé de sa part depuis 11 jours me disant que le virement va être fait et ce n'est toujours pas le cas pratiquement une semaine après), je pense que l'alimentation ne l'intéresse plus. Par conséquent j'annule la transaction avec lui et retire par la même occasion l'alimentation de la vente.