ginjou a écrit :
Passe pas dans mon boitier (un fractal node 304). J'ai que 2 slots, et puis, c'est un peu too much pour une carte qui va ne me servir qu'un soir  Edith: Si tu passes à 40€, je veux bien faire un effort et jouer ce soir avec le boitier ouvert  Si c'est ok pour toi, mp ton num et ton adresse et je passe dans la demi heure si t'es intra ou près du 17ème  Edith2: si jamais c'est pour prêter, j'accepte volontiers, et donc pareil, envoie moi un mp avec num et adresse 
|