Reprise du message précédent :Salut, tu as une petite idée sur la date de la mise en vente?
Salut, la carte me tente bien quand compte tu la passer en vente?
je ne sais pas si elle sera en vente. j attends d'avoir quelques estimations pour me faire une idée.
demande d'échange pour le moment.
Hello j'ai un s9 justement si tu veux Avec une coque Protection sur l'écran Seul la batterie fatigue un peu le tel de coupe sous les 15% de temps en temps C'était a ma femme elle en a prit soin il n'a pas de poc ni rien
Merci pour ta proposition mais la batterie est en fin de vie. Je vais attendre d autres propale sinon ça partira en vente.
J'ai un mi 9t sinon batterie ras par contre arrière casser et plus de charge rapide depuis quelques jours mais sous garantie La batterie est pas en fin de vie juste un peu faiblarde sur le s9
Salut, proposition à 206in via MR (6€)
je reste sur 215€ in pour le moment mais je retiens ta propale
Ok bah écoute pas de soucis mais finalement ça va être tendu pour moi de toute façon, si pas partie dans une semaine je la prendrais.
Tu devrais avant sa essayer sur LBC à 300-350
Salut,
Je prends à 215in
EDIT : Je ne prends pas finalement, désolé pour le dérangement. Bonne vente
Salut, Je prends à 215in
super go mp
désistement de Bored donc toujours dispo.
Tu pourras bientôt la mettre à 270..., les GTX1070 partent à plus de 270 maintenant
un truc de fou ...
Oui je vois ça. Il faudrait boycotter ce genre de vente sur HFR.
Après tant mieux pour les vendeurs tu me diras..
ce qui est paradoxal, c'est que l'on exige aux vendeurs de rtx 3xxx de vendre au prix facture max et les autres ont libre cours mais bon , les faits sont là , y'a pas grand chose
Dispo???
Bonjour???
pire que LBC
mhhhhhh, ben non je trouvais ça bizarre qu'elle soit encore la ^^
Tu vend bien ta 980ti à 215€, y'a 6 mois en arrière c'était 160€ une 980ti donc bon... L'offre et la demande!
Oui je devrais peut être la mettre a 300€ elle partirai plus vite.
il se pourrait bien ^^
Je l ai fais estimé et ce qui en est ressorti. T'inquiète pas pour moi j ai pas besoin de hfr pour arrondir mes fins de mois .
lépa parti encore?
Sa vente peut encore se comprendre, la carte est sceller donc sa vaut logiquement plus chère.
ton offre est toujours valable?
si personne n en veut je vais en rechercher une 2eme pour faire un sli
baisse a 205€ in
Aller je te débarasse de ça copain A ton prix
je te laisse me mp
T'as tout le temps des beaux trucs tuga74