Reprise du message précédent :
Hello ^^ intéressé par une rm1000
Salut ! Tu aurais un prix in pour une RM1000 ?
Hi ! Donc je viens de peser, je pense que le colis fera autour de 3.5 Kg donc 15€ de collissimo. Avec un geste ça donnerai 120 in.
salut, si quelque chose t'intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1209_1.htm
Merci, j'ai déjà ce qu'il faut en full watercooling.
Je me laisserai bien tenté Je peux te donner une réponse définitive ce week-end pour une alim ? Possibilité de payer en virement ?
No problème pour la réponse ce week-end et pour le virement (ou paypal frais à la charge de l'acheteur)
Ok très bien de toute façon pour le virement les frais sont pour moi UP au passage !
C'est tout bon pour l'alim à 120in comme convenu, on passe en MP
Et une jolie alimentation pour Alien_Pasty
Ca sent l'ancienne config de minage non?
Alim reçue, fonctionnelle en parfait état transaction rapide que du plus !!!!! Vendeur sympathique Petite photo
Belle collection :3 La tri x me fait tenter mais j'ai pas les sous ! Bonne vente à toi !
Merci
date du prix
salut ,propal a 140 in pour une trix-x edit: laisse tomber ma propal pour l'instant , je vais devoir viser un peu moins haut bonne vente !
drap
bonsoir pour une trix pour la belgique prix avec frais de port et modalité de payment merci
Pour la belgique il y a 20€ de fdp et le paiement par virement. Paypal dispo mais frais à la charge de l'acheteur.
ok par virement je te transmet en mp mon adresse mail où tu peux envoyé tes coordonnées