Reprise du message précédent :ok merci
UP !
Up !
J'attends la sortie de la GTX 780 (sortie le 23) et des benchs pour voir ce que ça donne et prendre une décision. Je reviens vers vous d'ici quelques jours dès que je me serais fait une idée
Ok jascooby j'attends ta décision pour savoir si je prend ta gtx680 lightning ou la 7970 lightning de cruzen.
Ceci dit vu ce que la 780 à l'air d'être ce sera du 700 boule la carte donc bon...
Oui,mais elle vaudra toujours plus le coup que la titan qui est mal positionnée niveau prix. UP !
Si tu prend la HD 7970 Lightning j veux bien ta GTX 680 Lightning Jacosby (oui je sais je suis vilain de poster ici mais bon,j'en ai besoin )
@avatar66 tu es une canaille ! petit chenapan !
UP ! UP !
Tiens c'est cadeau: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm finalement je n'en achetes plus
oh my god ... attends je sais plus ou mettre la tete parce que j'en trouvais pas et maintenant je connais 1 vendeur pour chaque carte graphique que je cherche ! 1 pour la 680 lightning 1 pour la 79700 lightning 1 pour la matrix 7970 . .....
Prend les GTX 680 Lightning,ça n'a rien a voir
les 7970 sont plus perf .
Ça depend dans quel domaine Si tu joue avec PhysX et 3D vision tu peux oublier AMD
Beh moi physx et 3dvision je l'uttilise pas souvent et pour les fps les 7970 modifiées sont des fusées. j'hésite.
Je vends des Gigabyte 680 4Go OC, ça vous intéresse les gars ?
j'ai mal a la tête maintenant . j'ai trop de choix ... non merci woot woot.
tu la veux ma carte ou pas ?