| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problemes avec "Yennabuzz" (il a reapparu... page4) |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:30:12 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Hr Transactions (0) | Alors ?
|
mic Transactions (1) | Pour repondre a tous ........ et surtout a rol...., --------------- Faire offre port compris |
Hr Transactions (0) | Je fais un topic, je balance les coordonnées, au bout de 9 pages, en une journée, j'ai le gars au téléphone, il menace de procès, blablabla, j'avais pas à donner son nom (même son numéro de phone est ans ICQ, libre service |
mastic84 Transactions (174) | Je ne supporte pas les personnes qui arrivent dans les 5 secondes sur un topic pour acheter du matos, qui négocient en MP et qui mettent plus de 15 jours (après c'est du foutage de gueule manifeste sauf accident grave) pour effectuer le règlement/envoyer le matos.
|
spyer Transactions (0) | salut, --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Hr Transactions (0) | Erf |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Ca fait 3 mois ke j'attend un collui de sa part Message édité par Kobbe le 26-11-2002 à 09:35:56 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est un gars honnete, mais qui est un peu debordé --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:36:41 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
darkspawn Transactions (5) | moi j'ai une transaction en cours avec lui il as reçut le chk mais ne l'as pas encore encaisser c'est un DD ibm 40g et vue le prix ke j'y ai mis je comptes pas le recevoir ds un moi ou 2 .....kk aurais son telephone SVP
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Leon_pp Transactions (0) | JE suis un peu du meme avis,
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Hr Transactions (0) | S'il ne te les prend pas, moi j'achète. |
littlec Transactions (4) | Ben moi c'est la 1ère fois que je traite avec lui j'attends tjs une epson 800, pour info il à reçu mon chèque le 31/10, à (selon ses dires) envoyé l'imprimante le 13/11 une première fois. Au dernière nvlles l'imprimante lui serait revenu sans explication.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | mic a écrit[/nom]
|
spyer Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | ptet pas assez affranchi !! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
encore un --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
mic Transactions (1) |
mic Transactions (1) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
spyer Transactions (0) | j'en suis a 5 pages de mp avec lui et vous |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mic Transactions (1) | En avez vous informé TOUS le Modos du Forum ?? --------------- Faire offre port compris |
speedkiller1000 Transactions (0) | Yennabuzz : Y'en a qui abusent |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'ai 90? de transaction en cours avec lui.
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |