|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][MP Grenoble] i5 6600K |
Neernitt Transactions (5) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 25-06-2023 à 19:11:37 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:29:36 |
amphibe Transactions (75) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
Neernitt Transactions (5) |
|
taratata10 Transactions (2) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend le kit water à ton prix possible l'envois ? Message édité par AMD Powered le 27-03-2016 à 19:42:45 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la pompe a quel age ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Neernitt Transactions (5) | J'ai acheté le kit Thermaltake en juillet 2009 et la pompe peu après.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | elle a tourner souvent la pompe ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neoskateur Transactions (73) | Hello si toujours dispo propal à 30€in en lettre max pour ton i5 750 Message cité 1 fois Message édité par neoskateur le 27-03-2016 à 21:01:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:59:05 |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Je suis intéressé par tes airflow. Message cité 1 fois Message édité par doubler161 le 27-03-2016 à 21:07:46 --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
Neernitt Transactions (5) | Je viens de faire le calcul avec les données du SMART de mon plus ancien HDD (un peu plus de 4 ans) rapporté sur un peu plus de 6 ans.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça me va pour les fdp en 50/50 va y en avoir pour moins de 10€ donc pas de stress pour moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neoskateur Transactions (73) | Et pour ma propal neernitt ? Message édité par neoskateur le 27-03-2016 à 21:24:52 |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Et pour mes.airflow Message édité par doubler161 le 27-03-2016 à 21:30:41 --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Je te prends les frais d envoi à ma charge bien sûr --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sur le principe pour moi c'est ok 30 + fifty fifty sur les fdp, dit moi quand tu penses pouvoir faire le carton et ce sera feux pour moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neoskateur Transactions (73) | Ba je t'aurais bien pris la CM avec mais j'ai pas les fonds... Et il me faut du micro ATX. hum on coupe la poire en 2 ? 35in ? |
|
neoskateur Transactions (73) | Et pour moi ? |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | des photos seront appréciables en effet occupe toi de la voiture en premier ça reste normal car j'imagine que tu dois en avoir besoin pour aller travailler et je ne suis pas à la minute de mon côté --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neoskateur Transactions (73) |
|
|
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) |
--------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
|
neoskateur Transactions (73) | Oui mais justement tu peux répondre à plusieurs personne en meme temps. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | s'il te dit qu'il est occupé et qu'il n'a pas encore l'habitude d'utiliser le forum à fond, laisse lui le temps de respirer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Bon je te le prends . Tu me dis et je te fais partir les tunes des que tu l as posté. --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
neoskateur Transactions (73) | Ca va pas besoin de s'enflammer, facile pour toi tu as fait ton affaire. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on s'enflamme pas faut le comprendre c'est tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'affaire n'est pas encore faite, je lui laisse le temps de réparer sa voiture et tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cyril1506 Transactions (11) | Bonsoir,
--------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
|
Cyril1506 Transactions (11) | Tu as la facture ? Eate d'achat ? Elles sont garanties 10ans ? --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
Neernitt Transactions (5) | Barrettes fabriquées en mars 2011 pour la paire avec la date dessus. Pour l'autre paire elle est un peu plus ancienne mais il n'y a pas la date dessus.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |