| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[achat]carte graphique pour la semaine prochaine, 60? ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [achat]carte graphique pour la semaine prochaine, 60? ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 01:08:42 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de ne pas oublier mon --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je lui ai envoyé un MP --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu connaîs son budget ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | une radeon 64mo ddr entrée et sortie télé achetée 2520frs en juillet 2000 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben effectivement, je sais pas trop pour la compatibilité Linux, mais ça n'a pas posé de pb sur nos machines du boulot (c'est des rage128, il est vrai...)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne sais pas ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ken, tu noteras que dans mon annonce, je vends soit une GF DDR, soit une radeon Message édité par Oliver The Great le 17-08-2002 à 16:07:32 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:05:51 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) | salut ken,je suis de passage. La configue a l'air de tourner ... J'espère que c bon --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ken c'est un bot !! Message édité par Oliver The Great le 17-08-2002 à 17:57:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ken c'est un bot uppeur --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | linh63 a pas confiance --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Linh63 Transactions (63) | bin un peu difficile avec une personne à l'étranger et une carte que je ne connais pas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
perfector_ tigretteTransactions (0) | JE vends une Xentor TNT2 16 MO AGP |
Linh63 Transactions (63) | c bon Ken, je vais prendre la 7500 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De rien ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Comme koi, c'est pas qu'un bot le Ken --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Et y'a pas moyen que tu recuperes un vieux coucou avec une chti modem? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Linh63 Transactions (63) | pas pour l'instant je vais voir --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[achat]carte graphique pour la semaine prochaine, 60? ...