| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [LOC] Carte graphique (Révolution inside.) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Bonjour a tous ! Je viens vers vous avec un concept que je pense être nouveau. En effet, ma carte graphique HD 7850 part en ce moment même en SAV suite à ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je vous propose le deal suivant : Vous me prêtez une carte graphique pendant la durée considérée (Vous pouvez même la mettre en vente au cours de la location, elle reste disponible à tout instant !) - Le prêt d'une basse Cort Action A Active, qui sort de réparation (fichue electonique) -Prix neuf env. 250€, pendant 8-10 semaines Bien entendu ce "service" part d'un esprit de bonne entente et de confiance, et ne pourra se faire qu'avec un membre du forum de confiance (+15 feed positifs) MP obligatoire, je suis dispo sur tout le 94 et je donnerai bien entendu des documents vous permettant de me retrouver (photocop' de CI, RIB s'il le faut) PS : Je suis de Joinville-le-Pont, les propal les plus proches et rapides seront les mieux. Tout (ou presque) se passe sur le topic jusqu’à finalisation, pas de MP d'inconnus avec 0 de feed SVP Message édité par PressurE le 26-01-2013 à 18:30:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Krully37 Transactions (50) | Je sens venir le mec qui va demander si tu prêtes ta femme |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | N'hésitez pas à upper ! Je pars chez mes parents récupérer les carton de ma CG en panne pour la donner à M. La Poste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | @krully : Oui j'aurais du préciser no troll. Quoique, un SLI GTX 690.. Nan je déconne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Leop Transactions (207) | Je proposerais bien une HD7970, mais je ne suis pas dans le 94 donc... |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Ca m'aurait fait bien plaisir d'avoir ca entre les mains, mais trop loin !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Krully37 Transactions (50) | Et moi une 6870 mais elle part en SAV alors comme c'est une Asus connaissant le SAV je pourrai peut être te la proposer d'ici 4 ou 5 ans ^^ |
namery Transactions (16) | c'est raisonnable je trouve |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Ouais effectivement. Quelqu'un a déja testé le SAV HIS ? Rapide/compétent ? Message édité par PressurE le 23-01-2013 à 14:13:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Leop Transactions (207) | SAV Asus pour les composants est très performant. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:16:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Elle partira chez Asus ? Tant mieux je dirai ils savent ce qu'ils font. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Allez je file ! Si une âme charitable pouvait upper mon topic au moins une fois ça serait sympa ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
supadad06 goldeneyesTransactions (0) | UP |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Merci ! up =) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
supadad06 goldeneyesTransactions (0) | tkt tu vas bien trouver quelqu'un |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Alors rebondissement dans l'affaire !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
namery Transactions (16) | Et tu vend quoi? |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Sur LOL quoi |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Je sais jeu de casu Je te raconte pas sur Borderlands 2. Alors sur les jeux vraiment récents, je veux meme pas voir. @namery ? Message édité par PressurE le 23-01-2013 à 17:49:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
syu63 Transactions (78) | Bah t'es sûr d'avoir besoin de la boite d'origine pour le SAV ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | J'ai demandé par MP a TopAchat, sachant que sur leur bon de retour y'a maqué boite+bundle ... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Bonjour à tous ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
namery Transactions (16) | pourquoi pas acheter une CG mid+ perf pour 60-70€, et la revendre plus tard , lorsque ta 7850 come back du SAV.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |