|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 3850 , 512 mo Msi Carte graphique |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Salut
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:45:40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Up pour une bonne CG
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bah le probleme c'est qu'elle est dans ma tour mais y'a une photo ici c'est la premiere en haut ^^ Message édité par flounche le 12-04-2008 à 16:37:30 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 16:37:04 |
safl62 Transactions (0) | 95 in ou plus fo negocier |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bah ça depends t'habite ou ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
safl62 Transactions (0) | 62 et toi? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah ouais moi j'habite dans le 94.....moi je dirais plutot 115 in --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gif Transactions (0) | Salut, Jte prend ton hd3850 a 95€ In vu qu'elle se trouve neuve a partir de 115€ ca fait soit une baisse de 18% par rapport au neuf?? normalement c'est mini 20% donc tu serais d'accord?? Sinon plus de précision, photo garantie facture .... stp!! Message édité par gif le 13-04-2008 à 14:19:22 |
safl62 Transactions (0) | encore un peu chère je v1 de trouver une hd 3870 a 120 in |
safl62 Transactions (0) | puis je depasse pas les 100 in |
safl62 Transactions (0) | 95 in |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais enfin tu veux plutot dire que t'as juste fait une proposition a 120 in.....le vendeur n'a pas encore repondu....bref moi je reste sur 115 in Gif t'est sure que sur internet t'as recherche la bonne reference? donne moi le lien pour que je vois ^^ oui il y'a les factures, des cables, et des jeux Message édité par flounche le 13-04-2008 à 14:27:45 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gif Transactions (0) | voila la connect3D sur grossbill a 119€ :
|
gif Transactions (0) | Ah non c'est pas la version overclock que tu as nan??c'est la version normale?? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Moi ce que j'en pense , c'est que tu vas aller t'acheter ta super connect 3D ^^ non mais niveau qualite et bundle y'a pas mieux que la MSI , de plus , dans le lien que tu m'as donne, c'est de la DDR 2, la mienne c'est de la DDR 3 ..... on joue pas dans la meme categorie....^^ Ouias la mienne c'est la version normal Message édité par flounche le 13-04-2008 à 14:50:19 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gif Transactions (0) | Lol ca existe pas des Hd3850 avec de la DDR2, il se sont planté sur Grossbill, c'est mini DDR3 voir de plus en plus chez ATI DDR4
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Il n'ya pas que le bundle qui est mieux, la qualite de la carte est mieux aussi, pourquoi tu crois que la MSI neuve coute plus cher que ta connecte 3D neuve...le bundle n'explique pas tout....et puis a 100 in je pourrais le vendre a n'importe qui puisque c'est pas les propositions a ce prix qui manquent....moi je reste a 115 in ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gif Transactions (0) | pourquoi tu la paie plus chere la SMI?? Et puis bon a 115€ in tu ne la vendra pas car les nouvelles 9600Gt se trouvent a partir de 130€ et sont plus puissante que les hd3850, elle se situe au niveau de la hd3870 avec les nouveau forceware, c'est pour je veux pas monter plus haut, mais si 100€ In pour toi c'est trop peu c'est ton choix!! Mais plus tu attendra plus tu aura du mal a la vendre a 115€ vu la vitesse de la baisse des prix de l'informatique!! Sinon bah bonne vente a toi!! Message édité par gif le 13-04-2008 à 15:12:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bah comme tu le dis tu peux trouver des 9600 gt a partir de 130, c'est a dire le bas de gamme , la generique.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gif Transactions (0) | nan je suis dans le 62 ^^ Message édité par gif le 13-04-2008 à 15:45:47 |
safl62 Transactions (0) | moi je suis d'accord ac gif 100 in raisonnable car la 9600 gt est pas mal du tout |
safl62 Transactions (0) | si tu veux b1 je te la predrai mm tout de suite et te règle tres rapidement |
safl62 Transactions (0) | up un petit effort et 100€ c deja bien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Non desole je prefere attendre une meilleur offre, de toute façon je suis pas presse ^^ en plus vous n'etes pas sur la region parisienne donc je dois casquer les fdp...moi je reste sur mon prix ^^
gif Transactions (0) | okok bonne vente a toi!! |
safl62 Transactions (0) | oui bn courage ^^ allez dernière offre 105 in |
safl62 Transactions (0) | la t fdp sont payés |
safl62 Transactions (0) | un effort please |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | franchement desole mais tu rajoute 10 euros et elle est a toi ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
safl62 Transactions (0) | t sur car la regarde je suis allez sur un site e ils m'ont ta carte a 135€ neuve dc comme la tienne est occasion il faut retirer 25% ce qui fait 100€ ce qui est mon offre http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=581049 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Boîte d'origine
safl62 Transactions (0) | salut^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] casque sennheiser HD415 | [VDS] 2Portable Fujitsu Siemens Lifebook Series S7020 Basic et Supreme |
RAM KINGSTON 1GO et 512 NEUVE Bus 667 pour laptop, à Paris | [VENDUS] K810i et W810i |
[VENDU] Memory Stick Micro M2 SanDisk de 1GO | [VENDU] |
VENDU | [Vds]Nokia N81 8gb |
rien | [VDS] Cables enceintes HiFi OFC 2,5 mm² |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon 3850 , 512 mo Msi Carte graphique |