salut je voudrais savoir si sa vend une carte graphique 8600 gts mais qui ne fonctionne pas tres bien pour les jeux recent svp
gné ?
wesh tkt gros sasse van tro bi1 ta catre grafik
quoi ???
ouais mais il y a un probleme avec la carte donc je sais pas combien elle se vendra
10 In
je pense qu'il faut faire un topic dans estimation avec une balise [EST] et enleve le titre en majuscule sinon ça va couper
10 In c'est quoi ça ??
escuze moi mes je croient ke dent ton titres ils y a come une pettite fote est que certeines persones se moque.
je sais je m'en suis rendu compte apres avoir posté le message donc merci
CAY COOL
fais une édition compléte de ton message pour éditer le titre et profite-en pour mettre en minuscule 10in c'est 10 euro avec FDP
FDP n'est pas égal a fils de pu**, je précise.
20 euros fdp in ... looool c'est mon dernier prix ... tu me l'envoie, je l'essaye, et si ca me convient je t envoi le cheque ...
et comme j'ai perdu la garantie je ne sais pas si le magasin ou je l'es acheté peuvent me le reprendre ??
je crois qu'il comprend pas
salut 1/ VANTE ??? c ets pas vente plutot ?? 2/indique nous tes problemes ... ca aidera ... 3/la case ESTIM ne serait pas un luxe .... merci
je te l achete 20 euros ..
tain le titre, c'est digne de moi ça J'aurais écrit GRAFIK plutôt
grafix meme non ???
toujours pas fermer ? On devrait interdir l'acces au forum à ce qui ne lisent pas les regles
sisi on ferme va falloir aller lire les règles ..