| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD nvme Lexar ... En cours |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:22:50 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
neosyl66 Transactions (710) | j'ai 2X4Go DDR3 1600Mhz génériquepour 35€ si tu veux --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mon pc itx il lui plairait pas à ton mais ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yoldark Transactions (12) | Coucou ! Alim Cooler Master G750M 80PLUS Bronze Je la vend 80€ out http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0772_1.htm Message édité par yoldark le 10-03-2017 à 11:32:33 --------------- f |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut alim j'ai une thermaltake 850W 80+ platnium et un nzxt h440 blanc --------------- What is done, is done. |
astakiller It's a trapTransactions (36) |
Azertyon Transactions (11) | Salut j'ai aussi un boitier si tu veux, il est vraiment comme neuf et encore garanti |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 12:01:27 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'ai un Lian Li X900B full noctua acheté à Vaas, je dois juste redresser un poc qu'il à pris sur le dessous pendant le transport D'ailleurs tu précise pas quel genre de config? Un peu gamer? Juste bureautique? autre?
Message édité par TizeN le 10-03-2017 à 12:08:35 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fxavier34 Transactions (128) |
neosyl66 Transactions (710) | oui, 90€in avec la cg, et oui elles sont memtestées, elles ont tournées plus d'un an dans le pc de ma fille c'est des puces Elixir 1600 cas 11
Message édité par neosyl66 le 10-03-2017 à 15:22:31 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
NeoRaiden Transactions (12) |
astakiller It's a trapTransactions (36) | Pour ma part c'est : Message cité 1 fois Message édité par astakiller le 10-03-2017 à 15:49:01 --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trapTransactions (36) | Y a pas de soucis.
--------------- Topic d'achats/ventes |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | nan c'est surtout que le gars pour qui je monte le pc va faire beaucoup de photo avec , des montages toussa et qu'il a besoin d'un cpu costaud , dans la mesure du budget --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
neosyl66 Transactions (710) | oui remarque il faut voir de combien de watt tu auras besoin d'abord --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | bah juste pour une 660ti ftw ( ^^ ) et un i3/i5 en 1150 ( voir du AMD ... ) , 8go et un hdd 2to ... soit environ 400/450 watts --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Andorria Transactions (160) |
j'ai un 2To dont j'aimerais me débarrasser car je souhaite passer sur du full 2.5", on peut pas dire qu'il a peu d'heures au compteur, mais il servait principalement pour de l'archivage dans un nas, donc bien traité. Message édité par Andorria le 10-03-2017 à 19:07:05 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 10-03-2017 à 19:35:27 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | salut , ce qui m'aurait tenté ça aurait été que tu te positionnes pas 5 euros de plus que moi sur le i3 pour l'emporter ..... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 10-03-2017 à 19:50:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | ah ouais c'est de la sodimm sur la cm --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Message édité par XInfernoX le 10-03-2017 à 22:02:23 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | pani problem Message édité par mikinadream le 10-03-2017 à 23:55:52 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Osef --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD nvme Lexar ... En cours | |