| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] GrandTour Chieftech [prix : 115? fdpin,bientôt 107?]OpenJL| Auteur | Sujet : [CG] GrandTour Chieftech [prix : 115? fdpin,bientôt 107?]OpenJL |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:32:27 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cybersplash Transactions (0) | cette commande a ete lancer sur le forum jackypc a cette adresse |
BEN COBRA Transactions (0) |
|
BEN COBRA Transactions (0) | |
stephdetrevoux Transactions (4) | je suis interessé --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
ca coute 5? les 4... |
|
Hr Transactions (0) | Manque l'alim Chieftec d'origine et je la veux en bleue.
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:31:58 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c décidé, j'en prends une noire...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
cybersplash Transactions (0) | je le repete encore une foi mais je vien raremen sur le forum hfr donc ceu ki son interesser par une tour il fau venri sur le forum de jacky pc a laddresse ke g indiker plus haut shadowman la fai mais il y en a dotre je les est po vu sur jpc donc je les ai po noter |
cybersplash Transactions (0) | up |
bolomatic Transactions (6) | C'est ce que j'ai, ca roulez en tout cas.....
--------------- Feedback (avant 2011) |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait !Transactions (0) | Elle vaut 150? Avec alim 340W chieftec !!
|
cybersplash Transactions (0) | ou ta vu sa ? |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
moikiki Transactions (3) | la grande chieftech avec alim est a 155? chez Micro-direct |
compuman101 Transactions (1) | serieux ?
|
moikiki Transactions (3) | alim chieftech 340W
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
perso j ai opter pour des boitiers de serveur...
Message édité par Fantome le 21-08-2002 à 18:45:29 |
compuman101 Transactions (1) | et l'alim vautquoi par rapport a une ttgi 350 W
|
compuman101 Transactions (1) |
|
j ai plus d apn :'(
|
compuman101 Transactions (1) | ca ma l'air pas cher ton truc meme si j'aime pas le floppy en haut |
tu peu laisser le cache la ou il est...
|
compuman101 Transactions (1) | ok merci ca serait cool |
cybersplash Transactions (0) | attender moi g trouver cette tour a 111? fdp IN avec une alim elle coute 160 ? fdp OUT et oui po tlm habite a paris et je vou signale kune alim 400 watt ou une 300 watt thermoreguler ou un 300 watt silencieuse est a 30? ce ki fait un tour avec alim a 141? fdp IN donc moin cher ke ce ki est di alors les remarque du style ton offre ne vau rien garder les pour vous pqc sa ve rien dire |
compuman101 Transactions (1) | oui mais je pense que l'alim chieftech est pas de la meme qualité qu'une no name |
cybersplash Transactions (0) | ba tu c les chieftec c po des super marque c po comme si tu me parler dune alim enermax et en plus voir la difference entre une no name et une chieftec c moin a voir par contre la diff entre une no name et une enermax la tu voi la dif mais sinon y a po enorme de dif et si vraimen tu ve de la stabiliter tu prend 2 no name une pour les composant et lotre pour tt le matos tuning et sa marche nikel sans aucun probleme et 2 alim a 30? coute moin cher kune enermax |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>fantome: t'aurai pas un lien ou on pourrait la voir, ta tour serveur ?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | http://www.lc-computer.com/
Message édité par Fantome le 21-08-2002 à 19:47:17 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | PS : il est grave pas a jour leur site web |
compuman101 Transactions (1) | je leur ai ecris on verra si ils ont une photo a m'envoyer |
moikiki Transactions (3) | clair qu'il est pas a jour, c'est ecrit en franc |
heureusement qu il compensent ca en boutique en vendent des articles a pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] GrandTour Chieftech [prix : 115? fdpin,bientôt 107?]OpenJL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche HD et SDRAM petit prix | achete jeu grands prix legends |
| [VDS] Hub 5 ports 10Mbits - 23? fdpin | [Avis] Prix de la RAMBUS à Singapour ? |
| [vds] Vide grenier!!!!! attention vieux matos Nouveaux prix inside!!! | [VDS] Lecteur DAT scsi -> PRIX A DEBATTRE |
| vends 2 monster 3dfx2 8 mo sli nouveau prix | HS : Prix d'un envoi pour une config complete |
| Xantia prix interessant... | vds 2 cartes reseau pci 10 mb (rj 45 + bnc) 12? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] GrandTour Chieftech [prix : 115? fdpin,bientôt 107?]OpenJL | |