Bonjour a tous, je vends ma ------------------------------------------- |Palit Radeon Dual SonicHD 4870 512mo.|
------------------------------------------- PALIT FABRIQUE GAINWARD ET DONC CE MODELE EST LE MEME QUE LE GOLDEN SAMPLE.
C'EST UNE V1, IL Y A LE PETIT CABLE PERMETTANT DE DIMINUER LE SECOND VENTILATEUR.
Etat : Comme neuf
Facture : Oui Boite : Oui
Bundle : Oui / molex 6 pins / prise dvi ...
Date facture : 03/11/2008
Lieu : Région Parisienne
OC : Mode turbo a l'arrière de la carte
Prix :
Citation :
165€ En main propres sur Paris (denfert / chalelet / bourg la reine)
175€ Par la Poste
Si une personne vient chercher la carte chez moi (91140) j'offre une réduction de 10€ ce qui donne la carte a 155€.
Le prix est très légèrement négociable car besoin de sous en ce moment.
yop, ben la GS v2 est à 184 in sur magic pc je crois , ta carte date de début novembre 2008, p-e que pour 10€ d'écart (envoi postal)par rapport au neuf, ton offre n'est pas assez attractive?
un seul ventilateur est géré par le PC sur la V1 le second a un petit cable qui permet une rotation fixe a bas niveau du ventilateur
Sinon je la vends car c'est celle de mon demi frère qui passe a la gtx 295, sinon elle vient de rue du commerce, toujours garantie et je peux te la laisser monter si tu passes a la maison pour que tu vois qu'elle marche bien
Je prends a 140 en main propre par contre étant donné que je suis platré j'essaye de voir qui je peux envoyé à ma place. Si je trouve personne je rajouterais les frais de port.
Je te donne une réponse dans l'heure.