|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Gigabyte P35/P45 & Sapphire HD 4850 |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Bonjour à tous, bienvenue sur mon topic de vente !
Message édité par stoofleouf le 24-04-2009 à 14:24:22 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:20:12 |
kazikaze3 Transactions (2) | je sais pas si t pressé ou non, mais passant au core i7 en fin février (à mon retour de stage)
|
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Non je ne suis pas pressé du tout
--------------- >>Achats & Ventes<< |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) |
kazikaze3 Transactions (2) | jdirais 190 pour le lot CM + CG+ rad gpu |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Ca me parait correct à condition bien sûr que le matos soit nikel et que tu possèdes les factures. Je vois si j'ai d'autres propals et je te tiens informé. Message édité par stoofleouf le 17-01-2009 à 16:50:24 --------------- >>Achats & Ventes<< |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut,
Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2009 à 19:26:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | J'ai de la ballistix tracer PC6400 et de la Ballistix PC8500 Message édité par psychokwak_144 le 18-01-2009 à 19:57:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Effectivement, surtout avec les fdp
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:56:26 |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | C'est pas la meme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Psycho, peux tu me donner plus d'infos sur tes kits.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bah perso je prefere avoir le single slot de référence, plutot qu'un double slot mal fait uniquement pour baisser le cout
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
Message édité par psychokwak_144 le 18-01-2009 à 22:15:40 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) |
Message édité par RabzorGT le 18-01-2009 à 23:14:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Rabzor > Merci mais pas interessé
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Pourquoi ne pas te tourner vers le neuf? 30€ le kit et tu auras des perfs standards. |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Si il y a moyen de grapiller quelques roro.. Je viens de dégoter ma RAM. Donc je ne cherche plus que la Carte mère et le GPU --------------- >>Achats & Ventes<< |
Pere_U Transactions (1) | Slt!
|
Pere_U Transactions (1) |
Pere_U Transactions (1) | Conbien tu veux mettre pour une 4850?! |
stoofleouf Rien à dire.Transactions (3) | Moins de 100€. Mais de toute façon je suis pas en région parisienne. Merci --------------- >>Achats & Ventes<< |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | salut
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | salut stoofleouf, --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
chauda Transactions (10) | Salut, je te propose ma HD 4850:
|
dafen Transactions (6) | J'ai une Sapphire HD4850 512Mo a vendre si tu veux
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |