|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] plus rien |
Horacio Caine Transactions (61) | Bonjour, les fistons ont quelque peu évolué leur config, donc je revends ce qu'il ne leur est plus utile
Message édité par Horacio Caine le 17-12-2018 à 11:50:01 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:48:24 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut je te prend la galax,pas de coil whine excessif?
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Horacio Caine Transactions (61) |
Message édité par Horacio Caine le 23-11-2018 à 20:39:56 --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | ok tiens moi au jus des resultats si tu as la difference de temperature avec la grizzly ca m'interesse pour mes prochain repaste
Horacio Caine Transactions (61) | ok je te tiens au jus dimanche fin de journée, elle t'est réservée --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | salut
|
Horacio Caine Transactions (61) | Je suis sur La Roquebrussanne, on a déjà fait affaire ensemble, mon collègue qui t'avait pris un boitier pour son fils --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Ah exacte le primo sur Hyères si je me souviens bien. |
Horacio Caine Transactions (61) | --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Bagna 1+1=11Transactions (242) | Propal a 115in en mt pour la gigabyte --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2018 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (61) | @ vince147 désolé mais je n'ai plus la boite, j'ai bien la mousse et tout le toutim mais plus le carton, ça reste un mystère
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Bagna 1+1=11Transactions (242) |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
Horacio Caine Transactions (61) | --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) |
mroops Transactions (14) | Salut, propal : échange de ta Gigabyte GV-N970WF3OC-4GD contre une New 3DS XL Bleu Metal et sa microSD de 64go (boîte complète + chargeur d'origine) Message cité 1 fois Message édité par mroops le 24-11-2018 à 16:19:50 |
mroops Transactions (14) | Il n'y a pas de quoi. Merci quand même |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
Bagna 1+1=11Transactions (242) |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
the_shuff Transactions (16) |
the_shuff Transactions (16) | Peux tu me préciser la date d'achat de la carte et le bundle qui va avec ?
|
Horacio Caine Transactions (61) | Je fini le boulot à 7h demain donc les photos en début d'après midi. Elle est comme neuve date de 11/2014.
Horacio Caine Transactions (61) | Rectification c'est 100€ out donc ça fera moins de 120€in --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
crysto38 Transactions (48) | propal à 110 via MR après the shuff (carte que j'ai eu avant ma 1080ti, elle était au top) Message cité 1 fois Message édité par crysto38 le 27-11-2018 à 14:32:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Zotac GTX 1080 AMP! Extrem | [VDS] GTX 650 2GB |
[VENDU] Plus rien | [A LOCKER] GTX 1080 AORUS Gaming Box eGPU |
[EST] RIEN | [ACH] CM Z97 / GTX 1070 |
(ACH) 16GO DDR4 | [VDS] SLI 2x ASUS GTX 980 STRIX |
[VDS]Iphone X 256 écran pété | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] plus rien |