pour la petite histoire:
lors de l'ouverture du colis la carte était hs;pins socket tordus...de plus le bundle n'était pas complet,le contraire était annoncé en mp,elle est neuve hein,il l'a reçu comme ça qu'il me dit...
pour cause,pas de cache plastique(protection) installé sur le socket,des cables sata étaient posés dessus...c'est a se demander si cela n'a pas été fait expres!
alors pour lui bien entendu,la carte n'a jamais été envoyé dans cet état,je lui ai fait comprendre que c'est du a son manque de sérieux qu'elle est arrivée comme ça,qu'elle avait pris dur pendant le transport quoi.mais bon allez savoir,elle était
peut etre dans cet état bien avant...
ensuite plus de nouvelles pendant plus de deux semaines,de plus il lisait les mp sans y répondre,un comble!!!
,entre temps,j'ai réussi a récupérer ses conneries et a rendre la cm fonctionnelle mais pour combien de temps,un gros coup
de chance voila tout,sachez que j'ai galeré comme un fou une bonne journée!
je l'ai aussi relancé plusieurs fois pour qu'il m'envoie la facture et toujours pareil...
puis un beau jour un message sur hotmail(je cite):
" Bonjour
Tu sais je vais te dire pourquoi j'ai mis autant de temps avant de te l'envoyer c'est tout simplement que je n'avais pas envie de le faire.....
pendant plus de 2 semaines tu as tenter de me faire passer pour un escroc malhonnete ou je ne sais pas quoi... espèce d'idiot tu penses sincèrement que ce sont tes 100 malheureux euros qui aller me faire manger ou quoi ?
Des le debut tu as étais agressif ok j'ai fais une bourde en ne protégeant quasiment pas la cm je l'ai admis mais justement tu as essayer d''en profiter car comme on dis trop bon trop con enfin bref content pour toi que t'ai reussi à
rattraper tout ca"
il n'a jamais admis quoique ce soit puisqu'il m'a laissé en galere plus de deux semaines...faut pas s'étonner que les gens deviennent agressif(mais encore respectueux hein) apres cela
avec ce message il m'avait bien envoyé une facture(materiel.net) mais pour moi cela ne correspond pas trop au matos acheté puisque d'apres son topic elle date de novembre 2010 or sur la facture c'est de février 2011...
peut-etre une erreur de sa part me diriez-vous mais vu la conjoncture des évenements,le doute est permis!
donc a ce jour,j'attends toujours une explication bien qu'elle n'arrive pas malgré la lecture des mp encore une fois...
Message édité par Prums le 13-08-2011 à 10:48:27
---------------
FeedBack